Bonsoir,
Même mésaventure ici
Colis envoyé le 19/10, livré à MOISSY CRAMAYEL par LILA le 20/10. Mail de réclamation reçu hier.
Tout le matériel a été étiqueté avec l'identifiant et le nom du détenteur du compte Free. Le formulaire de résiliation est scotché sur une des boites qui sont d'ailleurs les boites initialement envoyées par Free. Il est donc impossible d'ouvrir cette boite sans en détacher le formulaire. Le matériel retourné est celui figurant sur les notices présentes dans les boites d'origine.
Est-ce qu'un technicien Free peut me contacter pour un éclaircissement ?
Par ailleurs, je viens de faire le mail suivant accompagné de nombreuses pièces jointes, à l adresse Free (
[email protected]) qui me réclame le matériel.
Bonjour,
Je suis très surprise de recevoir le mail ci-dessous car la totalité du matériel Free vous à bien été retourné le 19/10/2017. Selon UPS, le colis a été livre le 20/10/2017 à MOISSY CRAMAYEL à 14:01, et réceptionné par LILA.
Par ailleurs, dans le mail de résiliation Free, ainsi que sur le bon de retour UPS, il est clairement indiqué que le matériel doit vous être restitué sous 30 jours et non 15.
Je me permets donc de vous communiquer en pièces jointes :
- Le mail de résiliation envoyé par Free indiquant le délais de 30 jours
- Le bon de retour UPS envoyé par Free indiquant le délais de 30 jours
- La preuve de dépos du colis au relais UPS
- La preuve de livraison UPS
- 21 photos détaillant le contenu du colis
Cordialement,