PapiClod

Dégroupage NDG76
« le: 14 January 2008 13:59:11 »
Bonjour,
En juin 2007, Free a noté dans mon compte, que le dégroupage était programmé deuxieme semestre 2007.
Bien sur, à ce jour, comme soeur Anne, nous n'avons rien vu venir de la part de Free !
Car d'Orange, nous avons reçu une invitation déguisée a venir chez eux, puisque le NRA était dégroupé ... et ce message nous est parvenu mi-novembre 2007.
Est-ce que qq1 est dans le même cas ? Qu'est-ce qui bloque ? Free ? FranceTélécom ? La mairie ? Mon boucher ?
Comment faire pour contacter la bonne personne chez Free ?
D'avance, merci !
Et bonne et heureuse année 2008 !
Au fait, j'ai lu que Illiad avait distribué des actions, rien de prévu pour les retraités ?

PapiClod

Dégroupage NDG76
« Réponse #1 le: 04 February 2008 13:12:07 »
Bonjour,
toujours pas de nouvelles de Free alors que le NRA NDG76 est disponible voir ici :
http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/haute-normandie/seine-maritime/notre-dame-de-gravenchon/76476NDG.html
Personne pour me dire a qui je dois m'adresser chez Free pour avoir des nouvelles ?

Xazz

Dégroupage NDG76
« Réponse #2 le: 04 February 2008 13:27:08 »
Bonjour,

Les infos de SuiviConsole confirment un dégroupage prévu au second semestre 2007.

Un élément externe a du poser problème pour le dégroupage par Free. Je n'ai pas d'information particulière sur ce sujet.

Tu peux éventuellement poser la question à ta mairie. Il y a peut être eu une demande de contruction d'une armoire de rue déposée par Free auprès de leurs services. Inutile d'essayer de contacter Free. Il ne communiquent jamais sur les dossiers de dégroupage en cours. Le seule exception qui me vienne en tête est celui de la Chapelle-sur-Erdre, en Loire-Atlantique, où la mairie avait refusé la mise en place d'une seconde armoire (Nous attendons toujours la seconde armoire, d'ailleurs...).

A toute fin utile, je précise qu'Orange ne dégroupe pas. Ils se contentent d'utiliser les équipement mis en place par France Telecom.

A+

Xavier