csnap

comment beneficier des service free fibre
« le: 12 August 2013 11:25:37 »
bonjours je suis actuellement chez free adsl avec une ligne usée  d après ft et un très faible débit  .je sais que mon immeuble est actuellement fibres pour Bouygues est t il possible de demander a free de ce raccorder en fibre a mon immeuble aussi .mercie

1freenaute

Re : comment beneficier des service free fibre
« Réponse #1 le: 12 August 2013 12:51:07 »
Il faut que ton immeuble soit équipé en fibre (FTTH) et qu'elle entre dans ton appartement pour qu'elle puisse être mutualisée. Dans quelle ville es-tu déjà ?

csnap

Re : comment beneficier des service free fibre
« Réponse #2 le: 12 August 2013 13:17:24 »
je suis a montpellier dans mon immeuble des perssonne sond deja en fibre bouygue

csnap

Re : comment beneficier des service free fibre
« Réponse #3 le: 12 August 2013 13:19:43 »
chez moi je n ai qune prise telephonique ft


snickerss

Re : comment beneficier des service free fibre
« Réponse #4 le: 12 August 2013 13:35:07 »
Bouygues ne fibre pas directement, il sous-traite à SFR en co-investissement

1freenaute

Re : comment beneficier des service free fibre
« Réponse #5 le: 12 August 2013 13:53:15 »
Regarde l'offre proposée chez toi par Bouygues, compare à la tienne actuellement et si, elle est plus intéressante, choisis celle qui te convient mieux. Si la ligne FT est trop dégradée, il faut passer par un autre support (coaxial avec simili-fibre plutôt que cuivre FT).

csnap

Re : comment beneficier des service free fibre
« Réponse #6 le: 12 August 2013 15:51:57 »
OK MERCIE MAIS POUR MOI LE PLUS INTERRESSANS C EST FREE MAIS JE VAIS QUAND MEME DEVOIR PARTIR VOIR AILLEUR DEBIT 661KBIT/S


drom

Re : Re : comment beneficier des service free fibre
« Réponse #7 le: 20 August 2013 12:37:15 »
OK MERCIE MAIS POUR MOI LE PLUS INTERRESSANS C EST FREE MAIS JE VAIS QUAND MEME DEVOIR PARTIR VOIR AILLEUR DEBIT 661KBIT/S

Tu n'es pas le seul dans ce cas,pour ma part, client free depuis peut-être 10 ans (du temps d'un modem 56k) j'essaie désespérément de passer à la fibre à cause d'un débit insuffisant. Ca fait au moins 3 ans que j'appelle freeinfra, que j'envoie des mails... J'ai même passé 3h à la boutique free de paris pour avoir tjrs la même réponse ... on vous contactera. Depuis juin 2011 il y a un NRO à 150m et rien.Pourtant la copro est fibrée depuis 2010 par SFR. Le fin du fin étant à la boutique où après 3h d'attente un gentil conseiller ma clairement dit que je devrais être content avec mon 1Mo de connexion. Une gentil façon d'envoyer le client qui demande juste une date, se faire f... pas très commerçant mais on voyais bien que la seule priorité était le mobile.

J'attendais que Free se mette au mobile pour tout basculer chez eux. En final je vais tous basculer chez SFR qui me relance depuis 2 ans.

Dommage.

csnap

Re : comment beneficier des service free fibre
« Réponse #8 le: 22 August 2013 12:43:46 »
pour mon compte je me suis donner j usquan octobre si pas de nouvelle de free j irais a regrais voir ailleur