paris15eme

Fibre dans le 15 eme
« le: 21 May 2010 02:42:13 »
Bonjour,

Il y a de nombreux appartements avec des boitiers installés Free Optique dans le 15 eme vers la rue de la Federation,mais rien ne fonctionnent et pas de livraisons de Freebox Optique depuis plus d'un an et demi.le syndic a ecrit à Free et toujours pas de reponse avez vous des infos sur cette partie du 15 eme.

paris15eme

Fibre dans le 15 eme
« Réponse #1 le: 21 August 2010 21:48:31 »
pour info :

Boitier Freebox optique recu ,il est difficile d'estimer la vitesse exacte en mega car tous les speeds tests ne sont pas tres fiables.
bons resultats dans l'ensemble.

LudwigP94

Fibre dans le 15 eme
« Réponse #2 le: 22 August 2010 09:40:52 »
Rue du Hameau, quelques immeubles ont la fibre Free, mais l'installation laisse vraiment à désiré, ils ont couvert tout le premier escalier avec que des abonnées Orange mais n'ont jamais voulu aller au bout du couloir pour couvrir le second escalier la ou il y a des abonnées Free!! J'ai fait plusieurs réclamation mais ça ne bouge pas, entre le sous traitant qui m'indique qu'il ne veut pas se bougé parce qu'il estime avoir fait son boulot et free qui me dis que c'est la faute du sous traitant qui n'a pas fini son travail, l'affaire dure depuis le début de l'année et je pense qu'on va encore attendre un certain temps. De toutes façons nous on avait besoin d'un gros débit avec de l'IPv6 et il semble que pour le moment les Freebox O n'ont pas se service disponible ! ça fait tâche pour le premier opérateur à avoir proposé l'IPv6 à grande échelle (non je n'oublie pas Nerim mais c'est pas aussi important). Surtout avec une pénurie d'IPv4 annoncer fin 2011 !! J'espère que ça fougera vraiment sur la fin de l'année et qu'on aura de bonnes surprises (Freebox v6 ADSL + FTTH regroupant tous les services auquel nous sommes habitués !!).

Kami78

Fibre dans le 15 eme
« Réponse #3 le: 26 August 2010 16:32:18 »
Ce témoignage tend à confirmer l'existence de litiges sérieux entre Free Infrastructure et certains sous-traitants. Et de ce fait le criant retard du déploiement dans des quartiers en théorie éligibles.

HS : la pénurie IPV4 est une hypothèse douteuse, en tous cas pour 2011 !


paris15eme

Fibre dans le 15 eme
« Réponse #4 le: 01 September 2010 13:41:00 »