Bonjour à tous,
Je souhaite partager mon expérience hors du temps concernant les délais d'obtention d'une freebox fibré :
Demande de souscription effectué le 9 mars 2015 (je précise l'année, on sait jamais :-))
Lors de cette demande je n'avais malheureusement pas le choix entre adsl et fibre donc j'ai poursuivi ma demande de freebox optique.
Après de nombreux appels et sollicitation du service client et du service résiliation, le 17 juillet installation du boitier fibre dans mon appartement ( je pensais être arrivé au bout de ma galère)
Et depuis....plus rien, toujours des appels de ma part ou l'on me précise les difficultés car le dossier est chez orange, puis maintenant en attente du noeud de raccordement...
J'ai demandé aussi à basculer sur l'offre ADSl comme la fibre est compliqué mais on m'a dit que cela n'était pas possible...(je comprends pas).
Lors des premiers appels , les techniciens me précisaient que la fibre 'c'est long' que les dossiers peuvent prendre de deux à 4 mois...
Maintenant le discours à évolué, ils parlent de 4 à 8 mois...
J'ai une solution de replis ce qui explique ma patience mais comment une société comme free peut répondre de la sorte à ses clients ?
Aucun délai, aucune proposition et surtout j'ai le sentiment que mes appels ne servent à rien....
Aujourd'hui le service 'résiliation' doit me contacter , je vous tiendrais au courant !