fefelapanik

Delai activation ligne fibre
« le: 23 July 2015 10:55:28 »
Bonjour à tous,

Pour expliquer mon cas j'étais client FIBRE chez Orange, je décide de passer chez Free. Je m'inscrit début juin, je recois ma box et le player jusque là tout va bien.

Je prend rdv avec le technicien. Celui ci arrive (ancien tech chez orange c'est lui qui avait installé la fibre chez moi pour orange  ;D ) Le technicien me dit "qu'est ce que je fais la ? L'installation est faite et elle est niquel"
Ok super. Il me dit d'ici 30 minutes votre ligne sera active. Et puis bah depuis, rien. Pas de connexion chez Free quand je branche la box au port PTO rouge à l'entrée de chez moi.

J'appelle le 3244 qui me dit que c'est juste une activation informatique et que dans 5 minutes tout fonctionne. Mais toujours pas.

Si quelqu'un à une infos sur les délais je suis preneur.

Merci d'avance,

fefelapanik

Re : Delai activation ligne fibre
« Réponse #1 le: 24 July 2015 10:43:01 »
Bon allez je continu de raconter mes péripéties pour vous dire qu'après un énieme appel au service technique ceux ci me disent que je n'ai pas honoré mon rdv pour la pose du PTO

J'HALLUCINE !!!! Un technicien est passé vérifier mon PTO DEJA EN PLACE chez moi !

La saturation commence...

Je souhaite beaucoup de courage aux nouveaux inscrits Free !

solitair311

Re : blocage a letape 4
« Réponse #2 le: 27 July 2015 12:35:08 »
bonjour tout le monde..danc moi voila je minscris ched free le 07 juillet...2 jour apres on me propose un rdv le 17 juillet pour que le technicien arive entre 8h et 10h faire le raccordement...le jour du 17 juillet personne nest venu...jai attendu toute la matinè pour rien...pas demail de la part de free...
on est le 27 juillet aujordhui et toujour rien...pas de materiel recu...sur mon compte free cest toujour a letape 4 encor en cours de raccordement....je narive pas les apelè.....je suis sans conexion internet et sans tv

solitair311

Re : blocage a letape 4
« Réponse #3 le: 27 July 2015 12:36:47 »
bonjour tout le monde..danc moi voila je minscris ched free le 07 juillet...2 jour apres on me propose un rdv le 17 juillet pour que le technicien arive entre 8h et 10h faire le raccordement...le jour du 17 juillet personne nest venu...jai attendu toute la matinè pour rien...pas demail de la part de free...
on est le 27 juillet aujordhui et toujour rien...pas de materiel recu...sur mon compte free cest toujour a letape 4 encor en cours de raccordement....je narive pas les apelè.....je suis sans conexion internet et sans tv


fedemlikk

Re : Delai activation ligne fibre
« Réponse #4 le: 24 August 2015 10:33:19 »
Bonjour à tous,
Je souhaite partager mon expérience hors du temps concernant les délais d'obtention d'une freebox fibré :
Demande de souscription effectué le 9 mars 2015 (je précise l'année, on sait jamais :-))
Lors de cette demande je n'avais malheureusement pas le choix entre adsl et fibre donc j'ai poursuivi ma demande de freebox optique.
Après de nombreux appels et sollicitation du service client et du service résiliation, le 17 juillet installation du boitier fibre dans mon appartement ( je pensais être arrivé au bout de ma galère)
Et depuis....plus rien, toujours des appels de ma part ou l'on me précise les difficultés car le dossier est chez orange, puis maintenant en attente du noeud de raccordement...
J'ai demandé aussi à basculer sur l'offre ADSl comme la fibre est compliqué mais on m'a dit que cela n'était pas possible...(je comprends pas).
Lors des premiers appels , les techniciens me précisaient que la fibre 'c'est long' que les dossiers peuvent prendre de deux à 4 mois...
Maintenant le discours à évolué, ils parlent de 4 à 8 mois...
J'ai une solution de replis ce qui explique ma patience mais comment une société comme free peut répondre de la sorte à ses clients ?
Aucun délai, aucune proposition et surtout j'ai le sentiment que mes appels ne servent à rien....
Aujourd'hui le service 'résiliation' doit me contacter , je vous tiendrais au courant !