Freenews

[NAT] Canalplay fête noël
« le: 26 December 2005 16:09:29 »
   
   Canalplay sur Freebox annonce plein de nouveautés pour feter Noël. Retrouvez Million Dollar Baby, Aviator, Boudu, Les ex de mon mec, Capitaine Sky et plein d'autres bon films pour 1.99€.


Lien vers la news

Franz

[NAT] Canalplay fête noël
« Réponse #1 le: 26 December 2005 16:12:10 »
Aviator est un très bon film que je conseil.

Didi126

[NAT] Canalplay fête noël
« Réponse #2 le: 26 December 2005 16:37:13 »
C'est partit les 100.000 premiers à 1.99€ ou pas?
Boudu par exemple il était au même tarif au lancement, donc ce n'est pas une nouveauté.
Je me serait bien laissée tenter par Million Dollar Baby (si je n'avais pas remisé ma carte d'acquisition Hauppage en attente d'Affair$).
:)

certus

[NAT] Canalplay fête noël
« Réponse #3 le: 26 December 2005 17:55:36 »
Bah voila, on cherche a rendre plus naturelle l'utilisation de la VoD, ca passe par une baisse des prix.
Et ensuite, vu que le nombre de personnes va augmenter, le prix pourra rester relativeent bas puisque le volume permettra de combler au manque de marge !

Cool, moi je le dis, oui a la VoD en dessous des 4€ !!!


fifi8

[NAT] Canalplay fête noël
« Réponse #4 le: 26 December 2005 19:51:03 »
C'est dommage que l'offre ne soit pas développé (encore trop epu de films) et que ça ne propose que des films concons, mais ça viendra je pense.
A 2 euros le film ça serait intéressant. 5 euros je trouve ça trop cher pour ce que c'est :)

Bud

[NAT] Canalplay fête noël
« Réponse #5 le: 27 December 2005 00:20:14 »
Citation de: certus
Cool, moi je le dis, oui a la VoD en dessous des 4€ !!!
pour l'instant... ce n'est que le lancement..!

Zakhar

[NAT] Canalplay fête noël
« Réponse #6 le: 27 December 2005 13:09:07 »
8€ - prix d'une séance au cinéma - plein tarif - Qualité Cinéma
6€ - prix d'une séance au cinéma - tarif réduit - Qualité Cinéma
4€ - prix VOD "standard" - Qualité TV
2€ - prix VOD "lancement" - Qualité TV
1,5€ - prix location (6h) DVD dans DVDthèque automatisée - Qualité DVD
1€ - prix location (1j) DVD dans DVDThèque "Comité Entreprise" - Qualité DVD
0,5€ - prix de l'électricité nécessaire à l'alimentation du PC le temps de télécharger en P2P d'un DivX (700Mo)... dont bien sûr, vous avez les droits audiovisuels par ailleurs !.. - Qualité eqv VHS


Le meilleur rapport qualité/prix est donc clair... c'est la location d'un DVD dans une DVDthèque de type "comité d'entreprise" (pour ceux qui y ont accès).

La VOD à 2€ se défend encore, malgré un prix plus élevé et une moins bonne qualité qu'un DVD, par le fait qu'on n'a pas à bouger de son salon... mais à delà le cinéma reste un bon choix vu la différence de qualité !..

... et d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'on ne veut pas les laisser à ce prix de lancement, même si du coup la VOD aura moins de succès.


flashey

[NAT] Canalplay fête noël
« Réponse #7 le: 27 December 2005 13:21:03 »
La VOD (CanalPlay) c'est beau, c'est formidable, c'est magnifique. Mais sans la version originale ça ne vaut rien.
Comment voulez-vous regarder "Million dollard baby" en version française ?
On veut la VOST !!.

popcyril

[NAT] Canalplay fête noël
« Réponse #8 le: 27 December 2005 13:51:22 »
Citation de: flashey
La VOD (CanalPlay) c'est beau, c'est formidable, c'est magnifique. Mais sans la version originale ça ne vaut rien.
Comment voulez-vous regarder "Million dollard baby" en version française ?
On veut la VOST !!.
je ne sais pas pour ce film, mais je sais que pour certains films c'est possible la vost...

Fan2_ADSL_avec_FreeboxTV

[NAT] Canalplay fête noël
« Réponse #9 le: 27 December 2005 21:28:37 »
Citation de: Zakhar
8€ - prix d'une séance au cinéma - plein tarif - Qualité Cinéma
6€ - prix d'une séance au cinéma - tarif réduit - Qualité Cinéma
4€ - prix VOD "standard" - Qualité TV
2€ - prix VOD "lancement" - Qualité TV
1,5€ - prix location (6h) DVD dans DVDthèque automatisée - Qualité DVD
1€ - prix location (1j) DVD dans DVDThèque "Comité Entreprise" - Qualité DVD
0,5€ - prix de l'électricité nécessaire à l'alimentation du PC le temps de télécharger en P2P d'un DivX (700Mo)... dont bien sûr, vous avez les droits audiovisuels par ailleurs !.. - Qualité eqv VHS


Le meilleur rapport qualité/prix est donc clair... c'est la location d'un DVD dans une DVDthèque de type "comité d'entreprise" (pour ceux qui y ont accès).

La VOD à 2€ se défend encore, malgré un prix plus élevé et une moins bonne qualité qu'un DVD, par le fait qu'on n'a pas à bouger de son salon... mais à delà le cinéma reste un bon choix vu la différence de qualité !..

... et d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'on ne veut pas les laisser à ce prix de lancement, même si du coup la VOD aura moins de succès.
Bah c'est vrai et en plus beaucoup de films sont proposés en VF ! ?
CanalPlay prend-t-il les Français pour des BOf ?
Y en a marre de la petitesse du genre humain. Moi, je veux voir et entendre l'acteur joué et parlé en "live". Zut au doublage-son en français pour les films "étrangers".
Nous devons pouvoir choisir entre la VF et le VO quand on paye... Je ne serais être  seulement un CONsommateur ! CQFD.

guigui37

[NAT] Canalplay fête noël
« Réponse #10 le: 28 December 2005 07:35:27 »
Au moins, la location est toujors dispo.... le nombre de fois que j'ai voulu louer un DVD et qu'il était déjà pris....
Vivement l'arrivée de la Warner.....