Gil DERENNE

[MultiTV] Colis reçu : 'manque un truc...
« le: 29 September 2008 13:34:43 »
Salut,

Voila, UPS vient de me livrer la bête et...

IL MANQUE LE BLOQUE D'ALIM CPL !!!

alainlfanfree

[MultiTV] Colis reçu : 'manque un truc...
« Réponse #1 le: 29 September 2008 14:02:27 »
Bonjour,

 Bravo Free (enfin celui qui a vérifié le contenu du colis avant l'expédition ) !!

 Je suppose que vous avez réclamé aussitôt ??
Avez vous quand même testé la box avec l'alimentation de la première ?

 Alain

RVP

[MultiTV] Colis reçu : 'manque un truc...
« Réponse #2 le: 29 September 2008 14:24:10 »
Citation de: alainlfanfree
Bonjour,

 Bravo Free (enfin celui qui a vérifié le contenu du colis avant l'expédition ) !!

 Je suppose que vous avez réclamé aussitôt ??
Avez vous quand même testé la box avec l'alimentation de la première ?

 Alain
Messieux les addicts, avant de crier au loup regarder juste au dessus il y a des réponses ici concernant ce pb :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=46731

;)

livrer en deux fois. c'est vrai c'est pas pratique quand même.

Gil DERENNE

[MultiTV] Colis reçu : 'manque un truc...
« Réponse #3 le: 29 September 2008 14:26:18 »
Y parrait qu'un autre colis doit arriver avec UNIQUEMENT le Freeplug...

Donc, résumons :
J'ai commandé un MultiTV light (avec son Freeplug) + une paire de Freeplugs :
- un colis à 9,99 € pour la Freebox HD Light
- un colis (tarif d'expédition ?!) pour un Freeplug
- un colis à 4,99 € pour une paire de Freeplugs

Mais ?! Pourquoi l'ensemble de la commande n'est pas partie dans UN seul colis afin d'économiser le transport (et pour Free et pour moi) ?!

Logistique Free : BRAVO :|


alainlfanfree

[MultiTV] Colis reçu : 'manque un truc...
« Réponse #4 le: 29 September 2008 16:46:07 »
Bonjour,

 Oui il y a parfois une logique Free qui nous échappe totalement !! Mais peut être (j'espère ) qu'il y a une bonne raison car c'est sympas de recevoir quelque chose que l'on a commandé et de ne pas pouvoir s'en servir !!
 Enfin nous sommes tous censés être des patients comme dans beaucoup de domaines.

 Alain

Damien Patinier

[MultiTV] Colis reçu : 'manque un truc...
« Réponse #5 le: 29 September 2008 18:57:59 »
Ca va surtout générer un flot d'appels importants à la hotline qui est déjà assez saturé comme ça, pour les clients ne s'informant pas sur internet. Sur ce coup là, difficile de comprendre la logistique Free, rien qu'un mail ou un petit mot dans le colis aurait suffit, mais non... De plus bonjour les frais d'envoi inutiles, et la pollution engendré pour rien.
Parfois je crois qu'il ne faut même pas chercher à comprendre :D

Gil DERENNE

[MultiTV] Colis reçu : 'manque un truc...
« Réponse #6 le: 30 September 2008 03:43:53 »
Donc, finalement, il s'agissait de m'informer APRESRECEPTION de l'envoi de mon colis 8)

Citation de: Suivi de commande
# Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 24/09/2008 par UPS n° 1Z20V8546863498593
Donc, je sais le 30/09/2008 à 4h35, que le colis dont je n'avais aucune nouvelle, est parti le 24/09/2008 et est arrivé le 29/09/2008 à 13h15...

Trop balaise le suivi...

Donc, pour mes autres colis, ca sera pareil, pas d'info jusqu'à se que je les recoive ;)

M'au fait !!! Pas de mail, pas de SMS pour la reception de mon colis :)

Une seule chose à dire :
Le suivi de commande Free est au point (quand il s'agit de donner l'info trop tard).


Gil DERENNE

[MultiTV] Colis reçu : 'manque un truc...
« Réponse #7 le: 30 September 2008 11:06:17 »
Freeplug recu à 10h20...

Pas plus d'infos dans le suivi (on me parle encore de la Freebox HD Light reçue hier) ?!?

Donc, maintenant, j'attends mon colis avec ma paire de Freeplugs chez Kiala...

Sachant que mon beau-frere attend sa Freebox (migration v4 -> v5, n'ayant plus de connexion depuis vendredi après-midi) qui pourtant est arrivée au centre de tri le 26/09/2008 à 11h36 (ne serait-ce pas vendredi ?!), je me dis que ça risque de durer un petit moment avant de le recevoir :(

Gil DERENNE

[MultiTV] Colis reçu : 'manque un truc...
« Réponse #8 le: 30 September 2008 12:02:17 »
CA Y EST !!!!

Je l'ai !!!

Le SMS et le mail qui m'avertit que je vais recevoir ma Freebox HD Light que j'ai déjà reçu hier...