Freenews

En février, Motors TV diffusera une semaine gratuite
« le: 26 January 2010 14:00:32 »
A l'occasion de la première manche du FIA WRC (championnat du monde des rallyes), Motors TV, la chaîne des sports mécaniques, diffusera en clair sur Freebox, pendant une semaine, du 10 au 17 février inclus.

Lire l'intégralité de la news

subrico

En février, Motors TV diffusera une semaine gratuite
« Réponse #1 le: 26 January 2010 14:48:51 »
Je profite de cette news pour réclamer 2 améliorations sur les favoris, par rapport aux chaînes payantes :
- pouvoir supprimé les chaînes auxquelles on n'est plus abonné (impossible de faire "info" sur la page d'abonnement)
- que les chaînes payantes mais en clair comme motor TV (18-20h, période d'essai...) des favoris soient accessible en zappant (+-) pas seulement en affichant la liste.

Yoann Ferret

En février, Motors TV diffusera une semaine gratuite
« Réponse #2 le: 26 January 2010 15:08:30 »
Citation de: subrico
Je profite de cette news pour réclamer 2 améliorations sur les favoris, par rapport aux chaînes payantes :
- pouvoir supprimé les chaînes auxquelles on n'est plus abonné (impossible de faire "info" sur la page d'abonnement)
A défaut de mieux, c'est possible de le faire en allant sur la chaîne et en appuyant très vite sur Info (avant que la page d'abonnement ne s'affiche). Normalement le menu devrait apparaître et permettre d'enlever la chaîne des favoris. C'est un peu de la bidouille mais la dernière fois que je l'ai fait, ça marchait.
Citer
- que les chaînes payantes mais en clair comme motor TV (18-20h, période d'essai...) des favoris soient accessible en zappant (+-) pas seulement en affichant la liste.
Je crois que c'est déjà le cas. En même temps, des chaînes payantes avec des tranches en clair, c'est très rare. La dernière fois c'était Boomerang TV pour Noël...

JoePike

En février, Motors TV diffusera une semaine gratuite
« Réponse #3 le: 26 January 2010 16:26:19 »
effacé


Yoann Ferret

En février, Motors TV diffusera une semaine gratuite
« Réponse #4 le: 26 January 2010 23:39:51 »
Citation de: JoePike
Euh ... arnaque ou faute de frappe ?
Je me suis abonné pour 0.49 € dès que j'ai su qu'ils avaient signé pour le WRC ( novembre)
et j'ai bien payé 0.49 chaque mois  
la ça parle de 0.99 € ... le prix aurait doublé ? mais il y aurait un mois gratuit ????
c'est une mauvaise blague ?


PS: je viens de vérifier sur le site Free ... c'est toujours 0.49€ par mois donc je suppose que c'est ça le contrat
Mais le site MOTORS TV parle de 0.99#  "tarif au 1er février"

Ont ils droit de doubler le prix du jour au lendemain ?
Oula.
Bah je suppose que c'est une augmentation, et ils ont le droit de le faire considérant que ça ne touche que les nouveaux abonnés.
Les abonnés actuels restent à leur tarif d'origine tant qu'ils ne résilient, un peu comme quand on reste sur de vieilles CGV pour bénéficier d'anciens tarifs téléphoniques ;)