Freenews

[ALLO] Rosheim est dégroupé
« le: 19 July 2007 20:14:56 »
Rosheim a été degroupée par Free. Le central téléphonique de la commune de Rosheim, qui se situe pres d’Obernai dans le bas-Rhin, couvre les communes de Rosheim, Bischoffsheim, Rosenwiller et partiellement Obernai.

Lire l'intégralité de la news

caïman

[ALLO] Rosheim est dégroupé
« Réponse #1 le: 20 July 2007 13:54:27 »
suite a vtre message me stipulant que maintenant je pouvais envoyer des FAX j'ai essayé hier toute la journée.
Je ne dois pas être très doué car je n'ai, jusqu'à présent, obtenu aucun résultat.
Bien entendu seleon vos instructions, les fichiers ont été envoyés en PDF; mais rien n'y a fait tous les traducteurs dont je dispose ont étés mis à contribution. Hélas !
Existe-t'il une solution ou me trouverais-je encore vers un pipeau de plus???????????
caîman

Thales67

[ALLO] Rosheim est dégroupé
« Réponse #2 le: 20 July 2007 15:54:37 »
caîman, tu n'es pas sur le bon forum ;-)

tloth

[ALLO] Rosheim est dégroupé
« Réponse #3 le: 23 July 2007 11:55:42 »
Caiman chez moi ça marche très bien essaye de suavegarder tes pdf en minsucules......


tloth

[ALLO] Rosheim est dégroupé
« Réponse #4 le: 23 July 2007 11:57:00 »
Citation de: Freenews
Rosheim a été degroupée par Free. Le central téléphonique de la commune de Rosheim, qui se situe pres d’Obernai dans le bas-Rhin, couvre les communes de Rosheim, Bischoffsheim, Rosenwiller et partiellement Obernai.

Lire l'intégralité de la news
En bien 4 jours après le dégroupage ma console indique toujours FREEBOX ONLY !
Après combien de jours bascule t on en dégroupé ????

bohamster

[ALLO] Rosheim est dégroupé
« Réponse #5 le: 25 July 2007 17:25:49 »
a tloth : bonjours....  nouveau pour sauvegarde PDF en minuscules ?   MAJ ou minuscules pas d'incidence sous XP
pour caiman : blème résolu ?