melanie

pb connexion Rouen
« le: 18 November 2005 17:39:04 »
Depuis quelques semaines j'ai de gros problèmes de connexion
Il y a des moments où tout va bien, de plus en plus rares. Le reste du temps, impossible d'afficher mes pages  quelles qu'elles soient. Mon débit varie énormement  et en très peu de temps.
Je parle pas de ma mule qui reste bloquée en low id quand elle veut bien se connecter. Chose qui ne m'arrivait jamais jusque là.
Et messenger se déconnecte tout le temps et seule solution pour le relancer : redémarrer mon pc.

Mes nerfs sont mis à rude épreuves et je suis assez tentée de tt balancer par la fenêtre.

Ce qui m'intrigue c'est que nous avons 2 pc en réseau et que notre freebox est en mode routeur. Or mon cher et tendre a nettement moins de problèmes de connexion que moi (jusque là, tout roulait pour les 2), bien qu'il en ait. Tout est configuré donc normalement aucun problème. Ca m'a tellement gonflé que j'ai formaté pour être sûre de ne pas avoir de saloperie. Et aucun changement.

J'ai une copine qui est également chez free et qui habite à quelques rues de chez moi et qui a exactement les mêmes symptômes.
Ma question : rencontrez-vous des pb sur Rouen actuellement ?

merci
tchô !
mélanie