Je veux pas faire de jaloux ici, mais ayant reçu la mienne ce matin j'ai trouvé que les envois se faisaient vraiment aléatoirement.. en tous cas je n'ai pas réussi à entrevoir le critère qui permettrait d'établir un ordre...
J'ai souvenir d'avoir utilisé le lien de renouvellement dès sa sortie (je faisais des Refresh sur ma console d'aministration). Donc à priori c'est vers les 20h et quelques, le 20/4.
Le lien de renouvellement a disparu le 4/5 dans ma console, date à laquelle Free a manifestement "pris en compte" ma demande.
Le numéro de colis Kiala n'est apparu que le 12/5, mais la date de commande que Kiala me donne est bien celle du 4/5 -- à mon avis il s'agit du jour où Free demande l'attribution d'un n° de colis pour la commande. Le 12/5 correspond au jour où Free doit mettre à disposition le colis.
Pas de chance le 13 et le 14 (week-end chez Free), mais le 15 le suivi évolue et mon colis passe enfin entre les mains de Kiala.
Le 16 (J+2 après la mise à disposition) mon relais reçoit le colis dans la matinée...
Je suis abonné depuis 2 ans, j'ai payé 60 eur pour le renouvellement et mon nom commence par un H (milieu de liste !)... autrement dit rien de bien particulier ! Vu mon nombre de posts sur les news et ici, je ne crois pas que ce soit mon étonnante renommée qui soit à l'origine de cette livraison...
Mon conseil : attendre sagement... de toutes façons il y encore plein de choses qui ne fonctionnent qu'à moitié, et le boitier HD a l'air assez sensible aux perturbations électriques (frigos, vieilles installations, ascenseurs) ce qui fait qu'il reboote assez fréquemment
Elles arrivent !!!