Regarde la reponse du service client au sujet de la booboox !!!
Historique
Date : 08/05/2006 04:53
Question:
Bonjour,
Pourquoi je n'ai pas recu ma freebox HD
Commande du 20 Avril 2006. Votre directeur MB a déclaré sur plusieurs chats et radios que la commande se deroulait en 10 jours. Pourquoi les delais ne sont pas respecté ?
La migration va me couter 90 EUR alors j'aimerai beneficier d'un service correct(ce qui n'est pas le cas jusque la).
Quand est ce que je v la recevoir svp ?
Pourquoi ai je toujours le lien de migration dans ma console de gestion alors que d'autres ayant commandé Non ?
Un topic avec + de 6000 Messages est présent sur les forums de freenews. Enormement de gens mécontents alors que nous voulions soutenir Free dans sa Montée !
Dans l'attente, Cordialement
Reponse:
Cher Freenaute,
N'étant pas affectée au service expédition, je ne peux vous renseigner efficacement sur les délais d'envois.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Danielle, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/Service client situé uniquement en France
Protection de la dignité humaine | Protection de l'enfance | Signaler un contenu illicite
Grosssss Foutaaggge de Gueule !!!! GGRRRRRRRRRRR !!!! je vais appeller juste pour m'embrouiller avec eux !!!