laurent54

Voilou, tous est dans le sujet

Je n'ai toujours pas eu de nouvelle par email comme prévu par Free.

Qui a des infos ????

Qui à deja recu sa news FreeBox ????



Merci par avance pour vos reponces :D

TristanLeBoss

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #1 le: 03 May 2006 00:41:07 »
Ben, tout le monde l'a reçu ... c'est pour ça que personne te répond : y sont tous en train de faire mumuse avec leur nouveau jouet ?!

Nan, plus sérieusement, visiblement personne n'en sait rien .. faut attendre ... moi, je l'ai demandé le premier jour où ça a été possible de le faire mais pas de enws :(

blubsy

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #2 le: 03 May 2006 08:58:49 »
Lu à tous,
Idem a j'attend toujours et je l'ai commander dans les 5 minutes après l'ouverture à la commande...

Free à malheuresement comme d'habitude quand il s'agit de livraison de matériel, raconter des connerie...
Livraison sous 10 jours et bien vous ètes un peu en retard messieurs. Enfin bon on va pas leur en vouloir mais faudrait peut ètre arrété de prendre les gens pour des moutons car à la force cela se retournera contre eux...

elbilbo

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #3 le: 03 May 2006 12:54:42 »
En tout cas, il est 13h53 et perso je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande....
Même sur ma console de gestion de free, toujours rien dans le suivi de ma commande.


mcjeangabin

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #4 le: 03 May 2006 16:38:33 »
slt c vrai mais c bizard leur truc pas plus d indo de leur par c pas kool

Sébastien Ballangé

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #5 le: 03 May 2006 16:42:17 »
Encore un peu de patience ... les premières sont parties hier normalement.

laurent54

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #6 le: 03 May 2006 19:51:08 »
Ok merci pour vos reponces


Esperont que les livraisons ont commencées


I_dont_know

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #7 le: 04 May 2006 11:00:10 »
C'est parti aujourd'hui normalement ... attendons que les 1er abonnés la recoive ...

blubsy

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #8 le: 04 May 2006 12:29:03 »
Un peu mdr quand même si ils en envoys 20 par jours et en plus avec priorité pour les nouveaux abonnées, ont est pas prèt de les avoirs leur freetruc, je comprend maintenant pourquoi FT à t-il qui seront les premier à fournir la HD par adsl...
Je suis de plus en plus déçut par la communication de free...

scan

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #9 le: 06 May 2006 11:41:58 »
bjr, vous parlez de koi exactement? ça veut dire koi "FreeBox HD Version 5"?!!  moi je suis abonné freebox depuis sept 2004 et je ne sais pas kell version version j'ai! merci de me répondre. :/

jeje74

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #10 le: 06 May 2006 11:59:28 »
Un ami hotliner vient de me faire parvenir les infos de mon compte et il semble bien que ma V5 ait été envoyée le 04/05.

Envoi le 24/06/2003: Freebox 0007CB0228A4 Colissimo 8V33297335944 (289295) le 25/06/2003
Envoi le 31/12/2004: Freebox 0007CB0D98D6 Colissimo 8V56170215232 (1481391) le 31/12/2004
Envoi le 06/01/2005: Carte wifi Colissimo 8V56170384488 (1502420) le 10/01/2005
Envoi le 04/05/2006: Freebox en cours
Envoi le 04/05/2006: Freebox boitier HD en cours

Plus qu'a attendre

pour info :Le 20/04/2006 à 20:06:36: Demande de renouvellement vers Freebox HD V5 effectuée vers le point Kiala CORDONNERIE B.V.F

scan

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #11 le: 06 May 2006 12:08:55 »
bjr, vous parlez de koi exactement? ça veut dire koi "FreeBox HD Version 5"?!!  moi je suis abonné freebox depuis sept 2004 et je ne sais pas kell version version j'ai! merci de me répondre. hmm

jeje74

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #12 le: 06 May 2006 12:15:39 »
http://www.iliad.fr/presse/2006/Cp_190406.pdf


Suffisait d'aller voir quand meme ///

scan

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #13 le: 06 May 2006 12:29:06 »
ok merci


blubsy

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #14 le: 06 May 2006 14:12:42 »
"Envoi le 04/05/2006: Freebox boitier HD en cours"

Bonjour perso je trouve que cela ne veut pas dire grand chose ou du moins juste que ta freebox HD est commander, mais bon il pourrait autant te l'envoyé dans 6 mois...

En tous cas quelque personne annonçait que les première freebox était partis mercredi, on vois maintenant que cela était encore des conneries, sinon les premiers l'aurais déjà reçut...

Je suis peut être un raleur mais bon on paye pour ce produit, alors la moindre des choses aurait été de nous tenir au courant et de ne pas nous raconter sans arrèt des conneries...

jeje74

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #15 le: 06 May 2006 16:45:59 »
Ouais ... T'as pas tort.

Néammoins, c'est vrai que Si Free expedie tout ca le mercredi au soir au Rez de chaussée, ca ne part que le lendemain par camion :)

blubsy

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #16 le: 06 May 2006 16:58:13 »
Vi enfin bon on peu toujours espérer un peu mais bon j'y frenchemant de moins en mois quand même....

Enfin qui vivra verra...

elbilbo

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #17 le: 08 May 2006 22:11:31 »
Des nouvelles ?
On est le 8 mai, on a tous (désolé les autres) passé commande depuis fin avril et ... rien.
Dans mon suivi de commande, rien
Dans keymat.free.fr/kyala, rien ...

laurent54

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #18 le: 10 May 2006 03:02:21 »
Toujours rien pour moi

Toujours pas d'infos sur mon compte free

blubsy

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #19 le: 10 May 2006 09:23:24 »
Je ne dirais qu'une chose CRETIN.FR...

PS: et j'en fait partis le pire.

alkasar

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #20 le: 10 May 2006 09:32:56 »
votez :
1. personne ne l'a reçu
2. ceux qui l'ont reçu n'arrivent pas a se connecter
3. ceux qui l'ont reçu ne font que téléphoner, regarder la télé et gérer leur compte en banque avec internet et ne fréquentent aucun forum

pour moi c'est 1 :(

Personne chez Freenews n'a accès aux relations publiques de Free pour demander ce qui se passe ? la période de 10 à 12 jours annoncée est maintenant bien dépassée, même en jours ouvrés.


Fzsteph

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #21 le: 10 May 2006 10:18:27 »
Citation de: alkasar
votez :
1. personne ne l'a reçu
2. ceux qui l'ont reçu n'arrivent pas a se connecter
3. ceux qui l'ont reçu ne font que téléphoner, regarder la télé et gérer leur compte en banque avec internet et ne fréquentent aucun forum

pour moi c'est 1 :(

Personne chez Freenews n'a accès aux relations publiques de Free pour demander ce qui se passe ? la période de 10 à 12 jours annoncée est maintenant bien dépassée, même en jours ouvrés.
Peut-être ne regardes-tu pas les bon post !

Pour moi c 4

Je l'ai reçue et j'ai pas une seules des nouvelles fonctionnalités d'activés !

A quoi bon les recevoir dans ce cas ?

alkasar

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #22 le: 10 May 2006 11:21:36 »
Citation de: Fzsteph
Citation de: alkasar
votez :
1. personne ne l'a reçu
2. ceux qui l'ont reçu n'arrivent pas a se connecter
3. ceux qui l'ont reçu ne font que téléphoner, regarder la télé et gérer leur compte en banque avec internet et ne fréquentent aucun forum

pour moi c'est 1 :(

Personne chez Freenews n'a accès aux relations publiques de Free pour demander ce qui se passe ? la période de 10 à 12 jours annoncée est maintenant bien dépassée, même en jours ouvrés.
Peut-être ne regardes-tu pas les bon post !

Pour moi c 4

Je l'ai reçue et j'ai pas une seules des nouvelles fonctionnalités d'activés !

A quoi bon les recevoir dans ce cas ?
j'imagine que le bon post dont tu parles  c'est http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11331
je n'ai pas vu autre chose sur des personnes déjà livrées.

Tu es le premier que je vois. Bravo. Meme si essuyer les platres c'est pas un cadeau :( heureusement tu as l'air d'avoir une connexion de secours.

Que veux tu dire par "pas une seules des nouvelles fonctionnalités d'activés " ?
tu as peut etre fait un CR ailleurs déjà ?

blubsy

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #23 le: 10 May 2006 12:37:18 »
Bon je viens de me faire fermer mon post, je trouve cela vraiment nul mais bon cela ne m'étonne pas...
Donc en gros on nous à qand même pris pour des CRETIN et bon avoir porter plainte contre FT pour avoir dit qu'il était les premiers à lancer la HDc'est vraiment minable quand je vois le résultat.
Free lance de plus en plus de la poudre au yeux et de moins en moins de vrai inovation...

PS: serieux freenews est plus un site d'info interne à free ou un site indépendant ? Pas besoin de répondre je pensais tous haut.

alkasar

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #24 le: 10 May 2006 13:35:24 »
Citation de: blubsy
Bon je viens de me faire fermer mon post, je trouve cela vraiment nul mais bon cela ne m'étonne pas...
Donc en gros on nous à qand même pris pour des CRETIN et bon avoir porter plainte contre FT pour avoir dit qu'il était les premiers à lancer la HDc'est vraiment minable quand je vois le résultat.
Free lance de plus en plus de la poudre au yeux et de moins en moins de vrai inovation...

PS: serieux freenews est plus un site d'info interne à free ou un site indépendant ? Pas besoin de répondre je pensais tous haut.
c'est vrai qu'en ce moment, que ce soit sur l'ADUF ou Freenews, faut pas critiquer la vraie-fausse disponibilité de la fbhd...

alors on attend... en silence.

On en demande peut être trop de Free : la communication transparente, c'est pas leur truc. Trop d'intérêts $$ en jeu sans doute.

ViZion93

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #25 le: 10 May 2006 13:54:19 »
:lol: Freenews Pas News Du Tout, Freenews Pas News Du Tout, Freenews Pas News Du Tout, Freenews Pas News Du Tout :lol:

ViZion93

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #26 le: 10 May 2006 13:58:19 »
Regarde la reponse du service client au sujet de la booboox !!!

Historique
Date : 08/05/2006 04:53    
Question:
Bonjour,

Pourquoi je n'ai pas recu ma freebox HD ???

Commande du 20 Avril 2006. Votre directeur MB a déclaré sur plusieurs chats et radios que la commande se deroulait en 10 jours. Pourquoi les delais ne sont pas respecté ?

La migration va me couter 90 EUR alors j'aimerai beneficier d'un service correct(ce qui n'est pas le cas jusque la).

Quand est ce que je v la recevoir svp ?
Pourquoi ai je toujours le lien de migration dans ma console de gestion alors que d'autres ayant commandé Non ?
Un topic avec + de 6000 Messages est présent sur les forums de freenews. Enormement de gens mécontents alors que nous voulions soutenir Free dans sa Montée !

Dans l'attente, Cordialement
Reponse:
Cher Freenaute,

N'étant pas affectée au service expédition, je ne peux vous renseigner efficacement sur les délais d'envois.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Danielle, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France


       
   

   
Protection de la dignité humaine | Protection de l'enfance | Signaler un contenu illicite


Grosssss Foutaaggge de Gueule !!!! GGRRRRRRRRRRR !!!! je vais appeller juste pour m'embrouiller avec eux !!!

alkasar

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #27 le: 10 May 2006 14:37:51 »
Citation de: ViZion93
Regarde la reponse du service client au sujet de la booboox !!!

Historique
Date : 08/05/2006 04:53    
Question:
Bonjour,

Pourquoi je n'ai pas recu ma freebox HD ???

Commande du 20 Avril 2006. Votre directeur MB a déclaré sur plusieurs chats et radios que la commande se deroulait en 10 jours. Pourquoi les delais ne sont pas respecté ?

La migration va me couter 90 EUR alors j'aimerai beneficier d'un service correct(ce qui n'est pas le cas jusque la).

Quand est ce que je v la recevoir svp ?
Pourquoi ai je toujours le lien de migration dans ma console de gestion alors que d'autres ayant commandé Non ?
Un topic avec + de 6000 Messages est présent sur les forums de freenews. Enormement de gens mécontents alors que nous voulions soutenir Free dans sa Montée !

Dans l'attente, Cordialement
Reponse:
Cher Freenaute,

N'étant pas affectée au service expédition, je ne peux vous renseigner efficacement sur les délais d'envois.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Danielle, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France


       
   

   
Protection de la dignité humaine | Protection de l'enfance | Signaler un contenu illicite


Grosssss Foutaaggge de Gueule !!!! GGRRRRRRRRRRR !!!! je vais appeller juste pour m'embrouiller avec eux !!!
c'est ce qui arrive quand on (je parle du management de Free, pas de la pauvre Danielle qui recevoir 100 messages par jour de la même teneur) communique pas ou mal : ca génère de l'espoir, puis de l'incompréhension, suivi de frustration qui se transforme vite en colère et finit en "embrouilles" comme tu dis.
c'est la même énergie, positive au départ, qui glisse sur la pente d'en face.

ils font tres fort chez free : d'ardus supporters on est en train de devenir des détracteurs méfiants. Qu'ils continuent encore ce silence pendant quelques jours, et on finira par les insulter et eux n'auront toujours pas compris pourquoi, drapés dans leur certitude de nous avoir fait un cadeau d'enfer avec cette FBHD.
Quand je pense qu'ils paient sans doute une fortune des conseillers en communication pour leur pub : pas deux sous de bon sens dans cette boite.


ViZion93

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #28 le: 10 May 2006 14:55:38 »
Citation de: alkasar
Citation de: ViZion93
Regarde la reponse du service client au sujet de la booboox !!!

Historique
Date : 08/05/2006 04:53    
Question:
Bonjour,

Pourquoi je n'ai pas recu ma freebox HD ???

Commande du 20 Avril 2006. Votre directeur MB a déclaré sur plusieurs chats et radios que la commande se deroulait en 10 jours. Pourquoi les delais ne sont pas respecté ?

La migration va me couter 90 EUR alors j'aimerai beneficier d'un service correct(ce qui n'est pas le cas jusque la).

Quand est ce que je v la recevoir svp ?
Pourquoi ai je toujours le lien de migration dans ma console de gestion alors que d'autres ayant commandé Non ?
Un topic avec + de 6000 Messages est présent sur les forums de freenews. Enormement de gens mécontents alors que nous voulions soutenir Free dans sa Montée !

Dans l'attente, Cordialement
Reponse:
Cher Freenaute,

N'étant pas affectée au service expédition, je ne peux vous renseigner efficacement sur les délais d'envois.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Danielle, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France


       
   

   
Protection de la dignité humaine | Protection de l'enfance | Signaler un contenu illicite


Grosssss Foutaaggge de Gueule !!!! GGRRRRRRRRRRR !!!! je vais appeller juste pour m'embrouiller avec eux !!!
c'est ce qui arrive quand on (je parle du management de Free, pas de la pauvre Danielle qui recevoir 100 messages par jour de la même teneur) communique pas ou mal : ca génère de l'espoir, puis de l'incompréhension, suivi de frustration qui se transforme vite en colère et finit en "embrouilles" comme tu dis.
c'est la même énergie, positive au départ, qui glisse sur la pente d'en face.

ils font tres fort chez free : d'ardus supporters on est en train de devenir des détracteurs méfiants. Qu'ils continuent encore ce silence pendant quelques jours, et on finira par les insulter et eux n'auront toujours pas compris pourquoi, drapés dans leur certitude de nous avoir fait un cadeau d'enfer avec cette FBHD.
Quand je pense qu'ils paient sans doute une fortune des conseillers en communication pour leur pub : pas deux sous de bon sens dans cette boite.
Tu sais a cette allure, je vais finir par Résilier mon contrat parce que le service Client est vraiment de la Grosse M......  ( il me reste peu de temps pour que ce soit totalement gratuit -3Eur/ Mois)
Je sors !

dimfred

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #29 le: 10 May 2006 15:08:19 »
Nouvellement reabonner depuis le 27 avril (car j'ai eu une mesaventure avec free il y a un an) et oui !!!!! je ne suis pas rencunier...


J'ai Téléphoner à la fameuse Hotlie de Free... (que j'ai eu au bout de 30 secondes) !!!! bravo !!!! vous avez fais des effort depuis 1 an !!!!

Il m'on dis qu'ils ont du arreter la livraison des Freebox HD pour des raisons de problemes de logistique !!!!

donc j'attends !!! car je n'ai aucune connection internet !!! SANS FREEBOX !!!

Toma95220

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #30 le: 10 May 2006 15:26:17 »
Salut,

Je ne connais pas grand chose concernant la nouvelle Freebox je voulais donc vous posez quelques questions :

Je suis chez Free depuis Novembre. Puis-je donc bénéficier de la freebox HD ? A quel prix ? 90 € non ?

Je voulais ensuite savoir si avec cette Freebox composée de 2 boitiers, je pourrais avoir la TNT sur la télévision du salon tout en ayant l'adsl sur un PC à l'étage et en même temps sur un ordinateur portable ?

Merci d'avance,

Thomas.

Ry_Yo

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #31 le: 10 May 2006 15:26:28 »
Lors de l'inscription ils ont mis que pour un renouvellement ça serait à raison de 5000 FBX HD /mois....
Je ne connais pas la cadence de production mais c'est clair que la plus grosse partie de la production est réservée aux nouveaux abonnés....
5000 par mois.... Sachant que j'ai demandé le renouvellement 1 jours après la possibilité de le faire sur le site... combien de Freenaute se sont inscrit avant moi ?????
Sur la France, 5000 ça va vite... donc peut être dans 2-3 mois pour moi s'ils n'augmentent pas le quota pour les renouvellement.....

Finalement j'aimerais surtout savoir qu'elle est mon numéro dans la file d'attente pour me faire une idée du temps à attendre......

Fzsteph

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #32 le: 10 May 2006 15:29:58 »
Citation de: alkasar
Citation de: Fzsteph
Citation de: alkasar
votez :
1. personne ne l'a reçu
2. ceux qui l'ont reçu n'arrivent pas a se connecter
3. ceux qui l'ont reçu ne font que téléphoner, regarder la télé et gérer leur compte en banque avec internet et ne fréquentent aucun forum

pour moi c'est 1 :(

Personne chez Freenews n'a accès aux relations publiques de Free pour demander ce qui se passe ? la période de 10 à 12 jours annoncée est maintenant bien dépassée, même en jours ouvrés.
Peut-être ne regardes-tu pas les bon post !

Pour moi c 4

Je l'ai reçue et j'ai pas une seules des nouvelles fonctionnalités d'activés !

A quoi bon les recevoir dans ce cas ?
j'imagine que le bon post dont tu parles  c'est http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11331
je n'ai pas vu autre chose sur des personnes déjà livrées.

Tu es le premier que je vois. Bravo. Meme si essuyer les platres c'est pas un cadeau :( heureusement tu as l'air d'avoir une connexion de secours.

Que veux tu dire par "pas une seules des nouvelles fonctionnalités d'activés " ?
tu as peut etre fait un CR ailleurs déjà ?
Oui heureusement j'ai la carte 3G de mon taf !!!!

J'ai fais un petit CR sur le Topic du nouveau firmware, il y a un post où j'explique mes déboires + mon ressenti et un post ou j'explique ce qu'a apporter le firmware d'hier.

Par "une seules des nouvelles fonctionnalités d'activés" j'entends que hormis le wifi, c une V4 !

Pas de nouvelle interface pour le moment, pas de TNT (elle viendra avec la nouvelle interface), pas de freeplayer HD ...

J'essuie les platres mais en même temps, je suis dans l'informatique, donc ça m'amuse un poil, j'aime assez les béta test !

J'ai d'ailleurs remonté quelques bugs à free, après ce qu'ils en feront ...

@+

alkasar

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #33 le: 10 May 2006 15:57:20 »
Citation de: Ry_Yo
Lors de l'inscription ils ont mis que pour un renouvellement ça serait à raison de 5000 FBX HD /mois....
Je ne connais pas la cadence de production mais c'est clair que la plus grosse partie de la production est réservée aux nouveaux abonnés....
5000 par mois.... Sachant que j'ai demandé le renouvellement 1 jours après la possibilité de le faire sur le site... combien de Freenaute se sont inscrit avant moi ?????
Sur la France, 5000 ça va vite... donc peut être dans 2-3 mois pour moi s'ils n'augmentent pas le quota pour les renouvellement.....

Finalement j'aimerais surtout savoir qu'elle est mon numéro dans la file d'attente pour me faire une idée du temps à attendre......
le site de free a du ouvrir le jour J vers 19H30 et je me suis inscrit un peu avant 20H00. Je suis quasi certain d'etre dans les 5000 premiers et pourtant.... aucune nouvelle.
Je crois que tout le monde est logé a la même enseigne : pour une raison peu avouable, seules qelques FBHD ont été envoyées.

WaH

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #34 le: 10 May 2006 16:00:09 »
Franchement, et sans vouloir être offensant, vous êtes naïfs ... mais naïfs ! Parce que :

1. Free aime les coups de pub, les effets d'annonce ravageur. Sans compter les propos de MB qiu s'étonne qu'on lui demande à quoi sert le disque dur de la v5, genre il n'était pas au courant, c'est un ingénieur R&D qui a voulu faire un poisson d'Avril en l'incluant. Un peu de sérieux ... Ne gobez pas ce que free annonce comme parole d'évangile ! Oui la v5 est prometteuse, et moi elle m'arrangerait carrèment car j'ai pas de prise bigo dans mon salon !

2.Lors d'un nouveau produit ou service, les premiers à vouloir en profiter VOLONTAIREMENT (c'est-a-dire ceux qui doivent echanger leur freebox par exemple) sont des beta testeurs officieux, des gens qui aiment le risque non mesuré. Bref, vous tous qui avez commandé une v5 êtes sincèrement exigents et suicidaires en commandant volontairement une paire de boiboites qui, à l'heure actuelle, n'ont rien prouvé, et ne semblent même pas encore livrées ! Faites comme moi : laissez les autres se casser les dents dessus d'abord , et attendez que la bête se stabilise un peu. Le cas des nouveaux abonnés est différent car eux n'ont pas beaucoup de choix sur leur freebox je présume.

3. Oui, je me moque un peu de vous qui avez commandé une v5 et qui allez hurler de douleur les premiers temps, et je vous dit MERCI ! Quand je commanderai la mienne, j'espère qu'elle sera un peu plus finalisée. Il en faut bien pour essuyer les plâtres au démarrage, paix à cos âmes. Amen.

4. Profitons tous de nos freebox qui marchent, car bientôt va falloir investir dans des cierges et autres marabouts voyants extralucides pour faire marcher sa v5 de façon stable et perenne (y compris moi qui attend quelques semaines avant de commander la v5).

Je souhaite bon courage et surtout beaucoup de patience à tous ceux qui seront les premiers sur le champ de la v5. Il en faut ...

conclusion : impatience grandissante avec les 10 jours annoncés par Free pour la livraison donc si jamais la v5 ne marche pas au poil lors de la réception, Free va encore s'en prendre pour son grade. Tout le monde sait que Free n'est pas parfait, acceptons-le et laissons les choses se faire d'elles-même vu que l'existant marche déjà somme toute bien pour une majorité !


alkasar

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #35 le: 10 May 2006 16:20:59 »
Citation de: WaH
Franchement, et sans vouloir être offensant, vous êtes naïfs ... mais naïfs ! Parce que :

1. Free aime les coups de pub, les effets d'annonce ravageur. Sans compter les propos de MB qiu s'étonne qu'on lui demande à quoi sert le disque dur de la v5, genre il n'était pas au courant, c'est un ingénieur R&D qui a voulu faire un poisson d'Avril en l'incluant. Un peu de sérieux ... Ne gobez pas ce que free annonce comme parole d'évangile ! Oui la v5 est prometteuse, et moi elle m'arrangerait carrèment car j'ai pas de prise bigo dans mon salon !

2.Lors d'un nouveau produit ou service, les premiers à vouloir en profiter VOLONTAIREMENT (c'est-a-dire ceux qui doivent echanger leur freebox par exemple) sont des beta testeurs officieux, des gens qui aiment le risque non mesuré. Bref, vous tous qui avez commandé une v5 êtes sincèrement exigents et suicidaires en commandant volontairement une paire de boiboites qui, à l'heure actuelle, n'ont rien prouvé, et ne semblent même pas encore livrées ! Faites comme moi : laissez les autres se casser les dents dessus d'abord , et attendez que la bête se stabilise un peu. Le cas des nouveaux abonnés est différent car eux n'ont pas beaucoup de choix sur leur freebox je présume.

3. Oui, je me moque un peu de vous qui avez commandé une v5 et qui allez hurler de douleur les premiers temps, et je vous dit MERCI ! Quand je commanderai la mienne, j'espère qu'elle sera un peu plus finalisée. Il en faut bien pour essuyer les plâtres au démarrage, paix à cos âmes. Amen.

4. Profitons tous de nos freebox qui marchent, car bientôt va falloir investir dans des cierges et autres marabouts voyants extralucides pour faire marcher sa v5 de façon stable et perenne (y compris moi qui attend quelques semaines avant de commander la v5).

Je souhaite bon courage et surtout beaucoup de patience à tous ceux qui seront les premiers sur le champ de la v5. Il en faut ...

conclusion : impatience grandissante avec les 10 jours annoncés par Free pour la livraison donc si jamais la v5 ne marche pas au poil lors de la réception, Free va encore s'en prendre pour son grade. Tout le monde sait que Free n'est pas parfait, acceptons-le et laissons les choses se faire d'elles-même vu que l'existant marche déjà somme toute bien pour une majorité !
sûr que c'est bien de laisser les autres tester a ta place, mais les premiers ne sont pas inconscients pour autant. Je te suggere d'aller sur un autre post puisque celui-ci t'intéressera dans quelques mois.

accepter que Free ne soit pas parfait : NON, NON et RE-NON.
Quand un fournisseur, quel qu'il soit, fait des annonces sans les tenir, c'est a nous clients de réagir. Si on manque d'exigence, ca ira en de mal en pis.
c'est mon avis.

Toma95220

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #36 le: 10 May 2006 16:23:32 »
Citation de: Toma95220
Salut,

Je ne connais pas grand chose concernant la nouvelle Freebox je voulais donc vous posez quelques questions :

Je suis chez Free depuis Novembre. Puis-je donc bénéficier de la freebox HD ? A quel prix ? 90 € non ?

Je voulais ensuite savoir si avec cette Freebox composée de 2 boitiers, je pourrais avoir la TNT sur la télévision du salon tout en ayant l'adsl sur un PC à l'étage et en même temps sur un ordinateur portable ?

Merci d'avance,

Thomas.
Pouvez vous me répondre svp :$

alkasar

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #37 le: 10 May 2006 17:13:51 »
Citation de: Toma95220
Salut,

Je ne connais pas grand chose concernant la nouvelle Freebox je voulais donc vous posez quelques questions :
en effet ;)

Citer
Je suis chez Free depuis Novembre. Puis-je donc bénéficier de la freebox HD ? A quel prix ? 90 € non ?

Pouvez vous me répondre svp :$
si tu es en dégroupé oui tu peux la demander. le prix est dégressif selon l'ancienneté. La formule exacte est indiquée sur le site de free.

Citer
Je voulais ensuite savoir si avec cette Freebox composée de 2 boitiers, je pourrais avoir la TNT sur la télévision du salon tout en ayant l'adsl sur un PC à l'étage et en même temps sur un ordinateur portable ?
oui

tnz

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #38 le: 10 May 2006 17:16:38 »
Citation de: Fzsteph
Oui heureusement j'ai la carte 3G de mon taf !!!!

J'ai fais un petit CR sur le Topic du nouveau firmware, il y a un post où j'explique mes déboires + mon ressenti et un post ou j'explique ce qu'a apporter le firmware d'hier.

Par "une seules des nouvelles fonctionnalités d'activés" j'entends que hormis le wifi, c une V4 !

Pas de nouvelle interface pour le moment, pas de TNT (elle viendra avec la nouvelle interface), pas de freeplayer HD ...

J'essuie les platres mais en même temps, je suis dans l'informatique, donc ça m'amuse un poil, j'aime assez les béta test !

J'ai d'ailleurs remonté quelques bugs à free, après ce qu'ils en feront ...

@+
Toma95220 » et hop :D .... Ca fonctionne poa encore !

Toma95220

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #39 le: 10 May 2006 18:43:04 »
Merci pour vos réponses mais il n'y aura pas besoin d'acheter de carte WIFI donc ?

Jvais attendre un peu avant de la prendre.. mais c'est vrai que ça a l'air pas mal.. enfin faudrait déjà que ceux qui l'ont commandée la reçoive.. lol ;)

blubsy

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #40 le: 10 May 2006 18:52:13 »
En faite si tu aura besoin d'une carte wifi dans ton pc mais le routeur freebox integrera la sienne...

boomben

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #41 le: 10 May 2006 19:26:54 »
Salut,

j'ai moi aussi opté pour le renouvellement de ma freebox pour une HD le jour du lancement et quand je vois :
- que personne ne l'a encore recu (pour les renouvellements en tout cas)
- que les nouveaux abonnés l'ayant recu ne peuvent profiter des nouvelles fonctionnalité annoncé par free dans les pubs et dans les interviews de Bachibouzouka (ou je sais plus quoi)
- et que je vais donc devoir payer 90 € pour avoir les meme fonctionnalités que ma freebox V4

==>  j'ai bien envie de demander l'annulation de ce renouvellement et attendre d'avoir assez d'ancienneté pour que ce renouvellement soit gratuit.

quelqu'un a t'il deja fait une demande à Free dans ce sens ? a t'il bien recuperer son ancienneté ?

j'ai peur que si j'me lance dans ce  genre de procedure je ne sois pas au bout de mes surprises  quand je vois comment free communique avec ses clients

et tout ca pour quoi ? pour se vanter d'etre innovant dans l'offre internet + television + ...., pour se vanter d'etre les premier a proposer la tvhd par adsl et faire des proces aux concurrents....

jusqu'a aujourd'hui je n'avais quasiment rien à reprocher a Free et je ne remet pas en cause toutes les innovations qu'ils ont apporté a l'offre ADSL/telephonie/tv mais là j'estime que c du foutage de gueule.


HelloWorld

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #42 le: 11 May 2006 07:43:09 »
Citation de: WaH
Tout le monde sait que Free n'est pas parfait, acceptons-le et laissons les choses se faire d'elles-même vu que l'existant marche déjà somme toute bien pour une majorité !
Et si le million et demi de clients de Free devienent du jour au lendemain de mauvais clients? :rolleyes:
Si on annonce à Free qu'on enverra le réglement des factures dans 10 jours car notre banque a des problèmes pour l'approvisionnement des chèquiers..etc etc etc..? hum?
Les CGV c'est beau mais faut pas oublier qu'un contrat ca marche dans les deux sens :)

WaH

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #43 le: 11 May 2006 08:26:27 »
Citation de: HelloWorld
Et si le million et demi de clients de Free devienent du jour au lendemain de mauvais clients? :rolleyes:
Si on annonce à Free qu'on enverra le réglement des factures dans 10 jours car notre banque a des problèmes pour l'approvisionnement des chèquiers..etc etc etc..? hum?
Les CGV c'est beau mais faut pas oublier qu'un contrat ca marche dans les deux sens :)
J'ai pas envie de troller, et je me doutais bien que mes propos ne seraient pas sans hissé d'étendards contre moi. Mais qui n'a jamais eu de problèmes avec sa banque ? avec EDF ? Le coup des 10 jours c'est un engagement oral venant d'un mec qui ignore ouvertement qu'il y a un disque dur dans la freebox, et n'a rien à voir avec les CGV, tu es d'accord ? Moi je me dis que y'a nettement plus malheureux comme freenaute que la plupart d'etnre nous : ceux dont la freebox est défectueuse depuis 2 mois et qui EUX ont largement matière à se plaindre de Free. C'est pas comme ceux qui postaient sur ce topic pour chanter en coeur les lamentations pour la livraison d'une v5 qui a déjà 20 jours de retard alors que certaineement leur ancienne freebox marche déjà.

Ok, après y'a des gens qui meurent de faim et qui n'ont pas accès à internet, qui savent même pas que Firefox fait 10% des butineurs, et que la v5 est disponible mais pas vraiment livrée.

donc STOP. J'arrête ici, ca devie du sujet initial et ca va flamer.

Fzsteph

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #44 le: 11 May 2006 09:40:45 »
Salut !

Depuis hier soir, menu scan TNT, mais rien tu scan, tu arrives à 100%, il revient à zero et rien !

Alors que mon décodeur TNT Sagem (j'ai l'offre payante C+) marche nickel, je ne pige pas du tout !!!


Citation de: tnz
Citation de: Fzsteph
Oui heureusement j'ai la carte 3G de mon taf !!!!

J'ai fais un petit CR sur le Topic du nouveau firmware, il y a un post où j'explique mes déboires + mon ressenti et un post ou j'explique ce qu'a apporter le firmware d'hier.

Par "une seules des nouvelles fonctionnalités d'activés" j'entends que hormis le wifi, c une V4 !

Pas de nouvelle interface pour le moment, pas de TNT (elle viendra avec la nouvelle interface), pas de freeplayer HD ...

J'essuie les platres mais en même temps, je suis dans l'informatique, donc ça m'amuse un poil, j'aime assez les béta test !

J'ai d'ailleurs remonté quelques bugs à free, après ce qu'ils en feront ...

@+
Toma95220 » et hop :D .... Ca fonctionne poa encore !

Doungar

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #45 le: 11 May 2006 10:19:20 »
Citation de: dimfred
Nouvellement reabonner depuis le 27 avril (car j'ai eu une mesaventure avec free il y a un an) et oui !!!!! je ne suis pas rencunier...

J'ai Téléphoner à la fameuse Hotlie de Free... (que j'ai eu au bout de 30 secondes) !!!! bravo !!!! vous avez fais des effort depuis 1 an !!!!
Il m'on dis qu'ils ont du arreter la livraison des Freebox HD pour des raisons de problemes de logistique !!!!

donc j'attends !!! car je n'ai aucune connection internet !!! SANS FREEBOX !!!
Je suis dans le même cas que toi...
Pas d'internet depuis plus de 2 semaines, ça commence à faire beaucoup...

Le pire c'est que je n'ai pas fait ça pour avoir une V5, qu'il m'envoie une V4 et je serai content, du moment que j'ai Internet!

dimfred

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #46 le: 11 May 2006 10:40:25 »
Citation de: Doungar
Citation de: dimfred
Nouvellement reabonner depuis le 27 avril (car j'ai eu une mesaventure avec free il y a un an) et oui !!!!! je ne suis pas rencunier...

J'ai Téléphoner à la fameuse Hotlie de Free... (que j'ai eu au bout de 30 secondes) !!!! bravo !!!! vous avez fais des effort depuis 1 an !!!!
Il m'on dis qu'ils ont du arreter la livraison des Freebox HD pour des raisons de problemes de logistique !!!!

donc j'attends !!! car je n'ai aucune connection internet !!! SANS FREEBOX !!!
Je suis dans le même cas que toi...
Pas d'internet depuis plus de 2 semaines, ça commence à faire beaucoup...

Le pire c'est que je n'ai pas fait ça pour avoir une V5, qu'il m'envoie une V4 et je serai content, du moment que j'ai Internet!
C'est vrai !!!! si l'on pouvait avoir au moins la version 4 de la Freebox... j'en serai très content !!!!

Je commence à regreter de m'etre abonner dans cette période !!!!

tekablok

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #47 le: 11 May 2006 10:45:31 »
Citation de: dimfred
Citation de: Doungar
Citation de: dimfred
Nouvellement reabonner depuis le 27 avril (car j'ai eu une mesaventure avec free il y a un an) et oui !!!!! je ne suis pas rencunier...

J'ai Téléphoner à la fameuse Hotlie de Free... (que j'ai eu au bout de 30 secondes) !!!! bravo !!!! vous avez fais des effort depuis 1 an !!!!
Il m'on dis qu'ils ont du arreter la livraison des Freebox HD pour des raisons de problemes de logistique !!!!

donc j'attends !!! car je n'ai aucune connection internet !!! SANS FREEBOX !!!
Je suis dans le même cas que toi...
Pas d'internet depuis plus de 2 semaines, ça commence à faire beaucoup...

Le pire c'est que je n'ai pas fait ça pour avoir une V5, qu'il m'envoie une V4 et je serai content, du moment que j'ai Internet!
C'est vrai !!!! si l'on pouvait avoir au moins la version 4 de la Freebox... j'en serai très content !!!!

Je commence à regreter de m'etre abonner dans cette période !!!!
je rejoins le clan des nouveaux abonnés en attente (filez moi une v4 b.... de m...) !!

trop long...
ils ont reçu ma demande d'inscription (lettre A/R) mais toujours pas de mail de confirmation...)

xsecret

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #48 le: 11 May 2006 11:04:13 »
Commandée le premier jour a 23h00.

Avant hier, rien sur le suivi de commande free (toujours mon ancienne box de l'année derniere)

Depuis ce matin, j'ai :

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 04/05/2006 par Kiala n° 17207178

Avec un lien sur le suivi Kiala :

http://www.kiala.fr/tnt/orderdetails?guid=1f819e237f000001d07ecd19922107e5

Ceci dit, une semaine pour recevoir un colis via Kiala, ca me parait trés louche


Fzsteph

A quand les premières livraison des FreeBox HD Version 5 ??
« Réponse #49 le: 11 May 2006 11:09:04 »
Citation de: xsecret
Commandée le premier jour a 23h00.

Avant hier, rien sur le suivi de commande free (toujours mon ancienne box de l'année derniere)

Depuis ce matin, j'ai :

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 04/05/2006 par Kiala n° 17207178

Avec un lien sur le suivi Kiala :

http://www.kiala.fr/tnt/orderdetails?guid=1f819e237f000001d07ecd19922107e5

Ceci dit, une semaine pour recevoir un colis via Kiala, ca me parait trés louche
Arf !

Ya bien eu du changement alors !

Moi je l'ai reçu via Colissimo !

et kiala passe par TNT et franchement TNT, c'est pas des flêches !