sf09

Bloqué à l'étape 1
« le: 11 September 2015 12:32:53 »
Bonjour
je suis bloquée à l'étape 1 depuis plus d'une semaine.
Est ce qu'il y a un probleme avec ma ligne. Il s'agissait d'une ligne inactive. Dois je faire une démarche particulière auprès de France Télecom.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Identifiant : fbx17443671

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 11 September 2015 12:43:22 »
Bonjour sf09,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription 03/09/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sf09

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #2 le: 15 September 2015 09:13:46 »
Bonjour,
je me permets de revenir vers vous car je suis toujours bloquée à l'étape 1! Est ce que vous pensez que cet état va durer? Je suis actuellement sans internet car je viens d’emménager dans un nouveau logement.
Merci pour votre aide.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #3 le: 15 September 2015 14:06:00 »
Bonjour sf09,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la demande que j'ai effectuée a bien été traitée, mais aucune date prévisionnelle de fin de saturation ne nous a été communiquée  ==> Commande de câblage en cours d'envoi   /   NRA BAS2B saturé
=> Inviter l'abonné à patienter, pas de date prévisionnelle de fin de saturation.
La commande de câblage est bloquée chez Free pour l'instant, elle partira automatiquement chez FT quand le NRA sera désaturé.
On ne peut donc s'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.