Eshria

Depuis ce matin -> PPP
« le: 10 July 2013 12:34:37 »
Bonjour à tout,

Voilà depuis ce matin(9heures) ma freebox est en PPP clignotant.
J'ai essayé le reboot et harreboot mais rien n'y fait.

Du coup bah j'ai plus de ligne téléphonique et donc je ne peux pas contacter l'assistance technique. Oui y'a encore des gens qui n'utilise pas de portable.

Bref je ne sais absolument pas quoi faire. J'ai bien essayé de les joindre par email, mais ça donne rien.

Je suis chez free depuis 2009. Je n'ai pas été contacté par un autre FAI, je n'ai pas demandé à changer de FAI, je suis très bien chez free.

Si quelqu'un à une idée ^^

Merci ;)

sebastopaul

Re : Depuis ce matin -> PPP
« Réponse #1 le: 10 July 2013 17:03:12 »
Ta ligne a été écrasé visiblement. Tu as été raccordé sur un Dslam Orange, ce qui explique que tu es PPP. Pour ce qui est d'appeler, tu as bien un voisin qui est chez Free.
Petite question, tu es dégroupé.

Eshria

Re : Depuis ce matin -> PPP
« Réponse #2 le: 15 July 2013 16:37:54 »
Bonjour,

Oui, j'ai pu contacter free par téléphone et ils ont ouvert un ticket un incident.

10/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

10/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

12/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Est ce que ça prends beaucoup de temps à remettre la ligne chez free? Et est-il possible de déposer plainte contre orange pour ce débranchement?

Merci

sebastopaul

Re : Depuis ce matin -> PPP
« Réponse #3 le: 16 July 2013 05:50:44 »
Si tu branches un téléphone sur ta prise murale, si tu as une tonalité occupée c'est effectivement que ta ligne a été raccordée sur un Dslam Orange.
Oui tu as possibilité de déposer une requête au tribunal. Après il te faut des preuves que ta ligne a bien été raccordée sur un autre Dslam. Il faut attendre le passage du technicien Free.