zorrrya

Rupture de service durée moyenne
« le: 17 February 2014 17:59:22 »
Bonjour
Et merci à Mowa pour avoir répondu avec célérité à mon message de ce matin. (et pas merci à la plateforme téléphonique - marocaine ? - où la pauvre femme que j'ai eu au téléphone pour commander mon abonnement n'entendait rien à cause du bruit ambiant et a mal noté mon adresse mail)

Ma commande en est à l'étape 4
(votre câblage est en cours ==>  Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
15/02/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)

Est-ce qu'il est possible de savoir - auprès d'Orange - à l'avance à quel moment Orange va couper ma ligne ?

Et combien de temps la coupure va-t-elle durer, sachant que je n'ai pas reçu la box (normal, ma commande date d'il y a 3 jours).

Et en combien de temps, en moyenne, les box sont-elles livrées sur Paris ?

Cordialement,


Technicien408

Re : Rupture de service durée moyenne
« Réponse #1 le: 17 February 2014 18:30:51 »
Bonjour zorrrya,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos  ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Rupture de service durée moyenne
« Réponse #2 le: 17 February 2014 20:04:09 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 2 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Votre accès avec Orange coupé quand le raccordement de votre ligne chez Free soit réalisé (étape 6).
Par ailleurs, la livraison de votre freebox Crystal  est en préparation. Elle sera faite par le transporteur UPS. Ils vous préviendront par un sms.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement via votre interface de gestion ou via le site UPS.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Rupture de service durée moyenne
« Réponse #3 le: 19 February 2014 12:04:41 »
Bonjour zorrrya,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 34 minutes
Heure de la box : 19/02/2014 13:02:41
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement