¤ Sonysko ¤

Slamming De Neuf Telecom
« le: 02 August 2006 08:24:42 »
Je n'ai pas réussi à trouver l'info en papier, mais ce matin dans le journal de France 2 ( http://jt.france2.fr/8h/ à 6min40sec ) on apprenait que lors de la foire de Nancy, il y a 2 mois, 450 personnes ce sont retrouvés abonnés à Neuf Telecom, par des 3 vendeurs indélicats d'une société prestataire de services.
Ceux ci leurs avaient demandé leurs coordonnées pour, soit disant, un jeux concours !
Les vendeurs ont été licencié et l'opérateurs s'est engagé à rembourser tout les frais, encore heureux !
Cela n'arriverait pas, si Neuf Telecom était un peu plus vigilant, et ne se livrait pas à ce genre de pratique de démarchage.
A noter que cela ne peut pas arriver chez Free, car Free est le seul opérateur, qui ne permet l'abonnement qu'en ligne.

HelloWorld

Slamming De Neuf Telecom
« Réponse #1 le: 02 August 2006 08:36:27 »
A mon avis dans les semaines à venir d'autres personnes vont se manifester.
Citer
A noter que cela ne peut pas arriver chez Free, car Free est le seul opérateur, qui ne permet l'abonnement qu'en ligne.
J'ai pas compris là :p

¤ Sonysko ¤

Slamming De Neuf Telecom
« Réponse #2 le: 02 August 2006 08:38:24 »
Bah, chez free, y'a pas de démarchage, si quelqu'un veut s'abonner, il doit aller sur le site comme un grand.
Ce n'est pas en faisant tes courses à Carrefour que quelqu'un viendra te casser les oreilles pour t'abonner chez Free, alors que les autres Fai, oui ...

HelloWorld

Slamming De Neuf Telecom
« Réponse #3 le: 02 August 2006 08:50:56 »
Ho ok, pour le moment :p


sam110381

Slamming De Neuf Telecom
« Réponse #4 le: 02 August 2006 11:08:58 »
La stratégie clientèle n'est pas vraiment le point fort de Free de toute façon. quand ils réussiront à régler la majorité de leurs problèmes avec leur clients actuels, ils penseront surement aux clients potentiels.

Et puis entre nous, Free n'a pas vraiment besoin de démarcher dans les supermarchés pour le moment, du fait de sa position plutôt confortable sur le marché du Triplay, et ce malgré la mauvaise pub/réputation dont la société est victime

Quentin El Anhari

Slamming De Neuf Telecom
« Réponse #5 le: 02 August 2006 11:16:33 »
+réputation

John Caffey