¤ Sonysko ¤

vive France telecom !
« le: 07 July 2006 06:49:11 »
rien, juste pour dire que depuis vendredi dernier, suite à une intervention minime sur ma ligne, ma freebox ne synchronise plus.
motif ? france telecom a intervertit ma ligne avec celle d'un voisin .... ( qui n'a plus d'acces lui non plus )
un responsable technique de la hotline free qui m'a rappelé, m'a indiqué que ça pouvait prendre une semaine pour que france telecom retourne sur place et remette les fils à la bonne place
ils sont fort, y'a rien à dire !!

HelloWorld

vive France telecom !
« Réponse #1 le: 07 July 2006 07:12:42 »
Lol Sonysko :p ca m'est arrivé également au début. Appel FT et fais le forcing! 2 heures après ils avaient fait l'opération pour moi.

Olivier

vive France telecom !
« Réponse #2 le: 07 July 2006 08:14:21 »
Eh bien, ils sont tres rapide, le meme genre de mésaventure est arrivé à un ami en DP.
FT a vite corrigé le pb, mais malheureusement, Free dégroupait, en meme temps, le voisin. Et donc, le oisin n'a jaimais de pb mais mon ami s'est retrouvé sans ADSL pendant 5 mois. Ping pong entre Free et FT pour se rejeter la responsabilité et résultat des courses, matériel Free défectueux dans le DSLAM.
Il sont tres forts les techniciens Free, 5 mois pour remarquer qu'une carte est HS.

Jul13n

vive France telecom !
« Réponse #3 le: 07 July 2006 08:58:21 »
défectueux ne veux pas forcement dire HS non ;)

tu peux avoir une carte mere defectueuse sur ton pc qui fait que ça plante et en chier pour trouver d'ou viennent les plantage et ton pc est pas pour autant HS...