PapaOursXp

Retour matériel
« le: 16 February 2018 20:24:44 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement et renvoyé le matériel depuis plus d'un mois, mais je viens de recevoir un mail de la part de free que ils n'ont rien reçu encore.
J'ai utilisé un bon UPS, et sur le suivi ils me précisent que c'est arrivé a destination!

Que faire?!

Technicien408

Re : Retour matériel
« Réponse #1 le: 16 February 2018 20:30:35 »
Bonjour PapaOursXp,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

PapaOursXp

Re : Retour matériel
« Réponse #2 le: 16 February 2018 20:37:06 »
C'est fait :)

Technicien408

Re : Retour matériel
« Réponse #3 le: 16 February 2018 20:45:39 »
Merci de votre retour PapaOursXp.
Après vérification, je vous informe qu'il manque un FreePlug v6, référence MAC F4CAE5290313 sur l’ensemble du matériel restitué. C'est pourquoi vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


PapaOursXp

Re : Retour matériel
« Réponse #4 le: 16 February 2018 21:04:53 »
Hmmm, je suis certain pourtant d'avoir tout mis dans la boite.
Enfin, vu que j'ai déménagé depuis, je ne dois plus posséder grand chose.

A combien se monte la facturation d'un freeplug?

Technicien408

Re : Retour matériel
« Réponse #5 le: 16 February 2018 21:18:40 »
39.99 euros.
Merci