JF - 21183034

Livré mais pas connecté - Résolu
« le: 20 November 2017 15:26:17 »
Bonjour;

J'ai résilié chez Orange et viens de souscrire à l'offre Freebox de Ventes Privées.

Sur mon suivi de commande je suis en étape 6, avec indiqué en rouge : connexion activée après e^tre passé par les étapes précédentes :
- inscription le 09/11
- inscription validée par France Télécom le 15/11
- ligne construite le 16/11

J'ai reçu ma Freebox aujourd'hui ; je l'ai branchée sur la prise où était installée ma Livebox (je n'ai pas de boitier DTI dans mon appart') et ma box reste figée avec à l'écran un rectangle lumineux fixe de couleur verte.

Merci de m'indiquer s'il me suffit d'être patient (combien de temps à peu près) où s'il me faut faire autre chose.

Edit :
Bon, il suffisait d'être patient (ce qui n'est pas ma qualité première) ; après une heure environ de ce rectangle fixe, j'ai débranché la box, je l'ai rebranchée et maintenant elle m'indique l'heure.
« Modifié: 20 November 2017 16:14:52 par JF - 21183034 »

Technicien408

Re : Livré mais pas connecté - Résolu
« Réponse #1 le: 20 November 2017 16:58:06 »
Bonjour JF - 21183034,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 33 minutes
Heure de la box : 20/11/2017 17:46:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

JF - 21183034

Re : Livré mais pas connecté - Résolu
« Réponse #2 le: 20 November 2017 17:56:43 »
Tout est O.K. en effet ; merci !

Technicien408

Re : Livré mais pas connecté - Résolu
« Réponse #3 le: 20 November 2017 18:18:12 »
Je vous en prie  JF - 21183034.
A votre service