dwayne

Bonjour,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident, je dois recevoir la visite d'un technicien de "l'opérateur historique" pour le vendredi 14. Cependant, il s'avère que je ne pourrais pas être présent
chez moi à cette date. J'ai voulu annuler le rendez-vous, d'abord par téléphone, où je suis tombe sur une personne qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. J'ai donc tenté de passer par l'interface d'assistance sur la page de ma box, idem! Le fait que j'ai l'impression d'être pris en otage par mon opérateur et ce, pratiquement 72 heures avant la date butoir, mention n'apparaissant nulle part. A la limite 24h, j'aurais pu comprendre mais pas trois jours.

Le plus drôle dans toute cette histoire c'est que le problème ayant engendré le ticket d'incident est corrigé depuis plus de trois semaines et qu'un technicien free est déjà passé chez moi et que ma connexion marche mieux que jamais. Free insiste sur le fait qu'il demeure un problème sur la ligne mais pour ma part ça n'a jamais aussi bien marché. Pour autant, je me retrouve bloqué avec ce rendez-vous inutile qui risque de me coûter 50 euros pour un problème que je n'ai pas.

Ce n'est pas ma première déconvenue avec cette opérateur et je songe de plus en plus à résilier mon abonnement pour aller chez la concurrence. Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me donner une démarche pour annuler ce fameux rendez-vous, je l'en remercie d'avance!