MrLookPc

bonjour ,

Je suis Nouveau FreeNaute Mobile   ( En avril ) puis depuis debut Mars SFR avait un problème "national"  sur leurs debits et après la cata pour moi , donc je me suis abonné a Free Adsl hop impec commander le 9 et j'ai la box Lundi ou Mardi par ups . Bref c'est genial :)

j'ai donc voulu souscrire un autre forfait pour ma mere qui paye 22 € par mois et donc j'ai fait la demande de portabilité hier et j'ai peur que bouygues me facture la facture de juin qui commence du 15 / 05 au 15 / 06

c'est possible ? :-[

merci

Edit : Forfait 2 € ( 0 € Abonné FreeBox )
« Modifié: 11 May 2012 19:04:14 par MrLookPc »

Thibault

Re : Bouygues Telecom Facturation / Portabilité
« Réponse #1 le: 11 May 2012 18:59:24 »
Oui c'est possible, mais peu probable.
Dans tous les cas, vous pourrez contester cette facture.

MrLookPc

[RESOLU]Bouygues Telecom Facturation / Portabilité
« Réponse #2 le: 11 May 2012 19:03:27 »
Merci pour votre réponse 
 ;)

didierg

Re : [RESOLU]Bouygues Telecom Facturation / Portabilité Nouveau
« Réponse #3 le: 16 May 2012 08:47:22 »
En ce qui me concerne:

- Bouygues m'a facturé le mois à venir,
- Bouygues m'a envoyé quelques jours jours après le transfert chez Free une facture de clôture par voie postale dont le solde présentait un avoir (logique du fait du prorata appliqué)
- Bouygues m'a fait un virement sur mon compte de ce solde moins de 3 jours après avoir reçu la facture de clôture.

Pour une fois rien à dire !  ;D Le tout sans action de ma part !
« Modifié: 16 May 2012 08:50:11 par didierg »