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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: cacab le 16 July 2018 12:10:17

Titre: Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: cacab le 16 July 2018 12:10:17
Bonjour

Je me permets de vous embêter car j'ai procédé au déménagement de ma ligne lundi dernier et suis toujours bloqué en étape 1

Est ce possible de vérifier ce qui bloque?
NRA Saturé? Il s'agit du NRA CV535 à Chavagne

Je trouve le temps long...
Titre: Re : Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: Technicien408 le 16 July 2018 13:03:41
Bonjour cacab,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Titre: Re : Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: Technicien408 le 16 July 2018 17:14:32
Merci de votre retour cacab.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre commande.
A votre service
Titre: Re : Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: cacab le 20 July 2018 13:34:21
Bonjour Technicien,

Juste un petit mail pour savoir si vous avez plus d'infos sur mon dossier car cela fait 11 jours et toujours bloqué à l'étape 1.

Un grand merci
Titre: Re : Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: Technicien408 le 20 July 2018 14:07:59
Bonjour cacab,
Pas d'avancement pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
Titre: Re : Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: cacab le 27 July 2018 13:31:06
Bonjour Technicien 408,

Ma demande de déménagement de ligne a échouée suite à un souci avec Orange (ligne non activée par leurs services)

Le numéro fourni lors de la demande n'est donc pas le bon, Orange m'a cette fois ci réattribué une nouvelle ligne active cette fois, ligne IP car mon logement est neuf.

Puis-je vous faire parvenir le nouveau numéro de ligne pour relancer le déménagement de ma ligne et câblage FT?

Merci beaucoup
Titre: Re : Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: Technicien408 le 31 July 2018 20:10:56
Bonjour cacab,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une remontée a été effectuée au service responsable pour demander une dénumérotation.
Le délai d'activation 6 à 15 jours.
Je ne manque pas de revenir vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
Titre: Re : Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: cacab le 02 August 2018 08:07:16
Bonjour, tout est ok j'ai pu appeler la Hotline qui a pris le nouveau numéro de ligne et relancé la commande de ma ligne.

Merci pour votre aide
Titre: Re : Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: Technicien408 le 02 August 2018 13:35:07
Bonjour cacab,
Oui et votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service
Titre: Re : Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: cacab le 09 August 2018 22:05:21
Bonjour technicien,

Je suis bien finalement passé à l'étape 6 avec activation de ma connexion mercredi, sauf que ma freebox reste bloquée à l'étape 2. J'ai tout essayé et ai du ouvrir un ticket incident

A tout hasard, cela ne serait t'il pas du au fait que j'ai fait ma demande de déménagement de ligne avec un premier numéro de ligne fixe qui n'a pas abouti, et qu'un nouveau numéro m'a été attribué par Orange et j'ai demandé de relancer le câblage avec ce numéro (ligne IP)

En effet dans le mail récap d'activation de connexion reçu hier, il est indiqué : Vous avez souscrit au forfait Freebox v6 pour la ligne .......... (qui est le premier numéro de ligne indiqué avant que la demande câblage n'échoue)

Est-ce possible de vérifier ce qui bloque? Je vous envoie les détails par MP

Merci beaucoup
Titre: Re : Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: Technicien408 le 10 August 2018 15:05:50
Bonjour cacab,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci
Titre: Re : Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: cacab le 14 August 2018 07:52:07
Bonjour technicien408,

Un technicien Free passera ce jour constater le dysfonctionnement. Je vous tiens au courant si besoin d'aide pour la suite
Titre: Re : Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: cacab le 22 August 2018 19:31:19
Bonjour Technicien,

Suite à l'intervention d'un technicien itinérant à domicile , celui-ci a détecté qu'aucun signal n'arrive sur ma ligne et qu'un câble est débranché dans le dslam mais que seul orange peut intervenir

1 Gamot a été ouvert par ses soins
Demain cela fera 1 semaine, et le Gamot n'apparait même pas sûr ma console de gestion
Le service client ne peut pas m'en dire plus

Est-ce possible de m'indiquer où cela en est svp?
Titre: Résolu :Re : Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: cacab le 27 August 2018 08:44:56
Tout est rentré dans l'ordre samedi. Merci à tous pour votre aide
Titre: Re : Déménagement ligne bloquee étape 1
Posté par: Technicien408 le 27 August 2018 12:37:04
Bonjour cacab,
Je confirme cela en effet, votre accès a bien été rétabli, vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 0 heure, 15 minutes
Heure de la box : 27/08/2018 13:07:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement