Freenews

Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: maxobeef le 22 August 2019 18:05:45

Titre: problème d'envoi d'email par mon téléphone
Posté par: maxobeef le 22 August 2019 18:05:45
Bonjour
J'ai un soucis, mes mails ne partent plus de mon redmi note 7 quand je veux envoyer un e-mail. la réception marche sans prob . Je suis chez Red pour le téléphone et je ne suis plus du tout chez free pour l'internet ( fibre orange et j'ai gardé que l'adresse mail free pour l'instant).
Le problème c'est que je ne peux plus contacter l'assistance car si je me logue avec mon mail j'ai 0 choix et mon me dit que je doit souscrire pour accéder à toutes les options.
Je me demande par exemple si le smtp authentifié est actif. j'ai une autre adresse free qui marche sans problème.
Avez vous un mail pour contacter l'assistance pour savoir si problème vient du smtp authentifié?  ou une solution?
merci
Titre: Re : problème d'envoi d'email par mon téléphone
Posté par: fabfree le 23 August 2019 08:52:07
L'assistance est payée par les abonnés!

Mais les ex-abonnés ont toujours accès à l'administration de leur espace abonné via le couple compte mail principal et son mot de passe. Cela permet de gérer les comptes mails, y compris secondaires, notament l'authentification.

Les ex-abonnés ont intérêt à  créer un compte gratuit pour avoir toute les fonctionnalités de gestion et à y rattacher leurs comptes mails, ce sera utile en cas de piratage  ou de perte du mot de passe!