Plus

Zimbra / Existence D'un Quota Mail
« le: 02 October 2010 17:18:22 »
Bonjour,

Je pratique Zimbra depuis plus d'un an. Depuis quelque temps, il arrive que l'envoi d'une réponse à un mail reçu ne puisse se faire qu'en s'y reprenant à 3 voire 4 reprises avec apparition d'un pannonceau informant d'une erreur survenue. Lorsqu'on clique sur "Détails" je vois qu'on indique que mon Quota Mail est dépassé. Quand enfin le pannonceau n'apparait plus alors je peux envoyer.

A toutes fins utiles, je précise que le mail reçu et auquel je répondais n'avait aucune pièce attachée.

Je signale par contre que lorsque je fais un nouveau mail, je n'ai jamais de difficulté à l'envoyer du premier coup qu'il ait ou non un pièce attachée.

Qu'est ce donc que ce Quota Mail ?

Merci à tous

alainlfanfree

Zimbra / Existence D'un Quota Mail
« Réponse #1 le: 03 October 2010 20:33:35 »
Bonjour,

  Je n'ai jamais eu ce problème avec zimbra ?? Avez vous testé avec un autre système de gestion de messagerie pour voir si ça vient de votre compte e-mail?

  Alain

Kami78

Zimbra / Existence D'un Quota Mail
« Réponse #2 le: 04 October 2010 17:14:59 »
Alain tu as de la chance : sur près de 25 freenautes qui ont essayé Zimbra, 10 s'acharnent encore, les autres ont abandonné ce bousin pas fini ou ont même résilié en partie à cause de lui. Comment expliquer qu'après plus de 3 ans cette chose ne soit toujours pas au point ? Certes pas par manque de compétence ou de motivation : reste les moyens de nain.

alainlfanfree

Zimbra / Existence D'un Quota Mail
« Réponse #3 le: 04 October 2010 20:54:07 »
Bonsoir,

  Je ne sais pas si c'est de la chance, j'utilise Outlook pour lire les messages de mon compte principal et j'utilise les filtre de Zimbra pour celui-ci et j'utilise Zimbra uniquement pour mes comptes secondaires et jusqu'ici je n'ai jamais eu aucun souci !!   Peut être la chance !!  Pourvu que ça dure !!

 Alain