misslulu

Résiliation free
« le: 01 March 2014 06:40:50 »
Bonjour, j'ai envoyé la lettre de résiliation à Free, donc aujourd'hui la résiliation prend son effet. La box et tous son matériel je vais les envoyer le 6 mars. Ma question est donc : est ce que free vont faire une facture de clôture avec le prorata ? Si ils ne font pas le prorata comment dois je procédais pour y  avoir droit ? Merci pour les réponses que vous m'apporterez.


charrier63260

Re : Résiliation free
« Réponse #1 le: 01 March 2014 08:06:58 »
A l'interieur du carton pour etre sur de la bonne prise en compte de la restitution du materiel, il faut une copie de la lettre recommandée envoyé a part :D

Si on rend pas le materiel, on est facturé en plus pour non restitution de materiel

mowa

Re : Résiliation free
« Réponse #2 le: 01 March 2014 08:25:19 »
Bonjour misslulu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Pour le remboursement du prorata du mois de Mars, vous pouvez revenir vers moi mi Mars afin de faire le nécessaire et remonter une demande à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

misslulu

Re : Résiliation free
« Réponse #3 le: 01 March 2014 12:46:54 »
J'ai envoyé un MP à mowa pour mon dossier Free.


mowa

Re : Résiliation free
« Réponse #4 le: 01 March 2014 13:12:09 »
Bonjour misslulu,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte par nos services ==> Abonné résilié (modem non rendu)  /  Date de résiliation    28/02/2014
Si vous souhaitez profiter de votre connexion le plus longtemps possible, vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je vous invite aussi à revenir vers moi mi Mars afin de faire le nécessaire et remonter une demande de dédommagement du prorata du mois de Mars.
A votre disposition.
Cordialement.

misslulu

Re : Résiliation free
« Réponse #5 le: 01 March 2014 13:19:06 »
Bonjour, oui je sais pour la freebox je l'envoie le 6 mars en colis suivi. Donc si je comprend bien, je dois payer la facture de mars et revenir pour le remboursement ?

mowa

Re : Résiliation free
« Réponse #6 le: 01 March 2014 13:33:41 »
Tout à fait et la facture de clôture sera générée le mois suivant ;)
A votre disposition.
Cordialement.


misslulu

Re : Résiliation free
« Réponse #7 le: 01 March 2014 13:35:23 »
OK d'accord je comprend mieux merci.

mowa

Re : Résiliation free
« Réponse #8 le: 01 March 2014 15:59:18 »
Je vous en prie misslulu ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

misslulu

Re : Résiliation free
« Réponse #9 le: 04 March 2014 22:02:21 »
Voilà je reviens vers vous pour la facture, elle est bien éditée et ne comporte aucune erreur :
54.27€ prélevé sur mon compte, mais comme j'ai révoqué il faudra que je leur règle par chèque cette facture.
Ce que contient la facture en détaille :
- frais de résiliation 49€
- chaine tv freebox 1.99€
- communication 3.28€

Voilà je suis contente car finalement cette résiliation s'est bien passée. Il ne manque plus que le renvoie de la freebox le 6 Mars 2014.

mowa

Re : Résiliation free
« Réponse #10 le: 05 March 2014 11:14:15 »
Très bien alors, contente pour vous aussi misslulu  :D
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

misslulu

Re : Résiliation free
« Réponse #11 le: 06 March 2014 21:05:32 »
Et enfin pour finir j'ai envoyé aujourd'hui la freebox au complet en colissimo AR.
J'espère recevoir la semaine prochaine un mail de confirmation de la part de free.

mowa

Re : Résiliation free
« Réponse #12 le: 07 March 2014 11:20:48 »
Bonjour misslulu,
pour le moment le colis n'a pas été encore réceptionné par Free, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

misslulu

Re : Résiliation free
« Réponse #13 le: 09 March 2014 10:27:35 »
Le 7 Mars le colis a été réceptionné par Free.
Est ce que j'aurai confirmation par email ?


misslulu

Re : Résiliation free
« Réponse #14 le: 14 March 2014 12:26:14 »
Bonjour, je viens vers vous pour savoir ou en est la réception de ma freebox, free l'a reçu le 7 Mars. Donc j'attend d'avoir un email concernant la bonne réception.
Cordialement.


mowa

Re : Résiliation free
« Réponse #15 le: 14 March 2014 12:29:26 »
Bonjour misslulu,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 12/03/2014 : La poste Client
A votre disposition.
Cordialement.

misslulu

Re : Résiliation free
« Réponse #16 le: 14 March 2014 12:37:41 »
D'accord merci de la réponse rapide, donc mon dossier est presque clôturé ? J'ai fais opposition sur mon compte, donc free ne pourra pas régler la somme de clôture avec consommation et option tv, j'ai envoyé un courrier + chèque de paiement, mais semble t'il d'après leur dire, ils n'ont pas reçu le chèque, juste le courrier.

mowa

Re : Résiliation free
« Réponse #17 le: 14 March 2014 13:28:21 »
Effectivement on reçu juste votre courrier hier le 13/03/2014 14:31.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

misslulu

Re : Résiliation free
« Réponse #18 le: 15 March 2014 12:59:50 »
Bonjour, le chèque à bien était retiré par Free le 14 Mars d'un montant de 54.27€ la somme de la facture clôture.
Est ce bien dans mon dossier ?

mowa

Re : Résiliation free
« Réponse #19 le: 15 March 2014 13:46:45 »
Bonjour misslulu,
effectivement je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, chèque reçu et facture payée ;)
A votre disposition.
Cordialement.

misslulu

Re : Résiliation free
« Réponse #20 le: 15 March 2014 13:52:31 »
Donc a ce jour, vos avez tous reçu, le dossier est clôturé. 


mowa

Re : Résiliation free
« Réponse #21 le: 15 March 2014 16:06:55 »
Tout à fait misslulu  ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.