rudy98

ajouter nom sur contrat
« le: 17 February 2013 18:00:41 »
bonjour, je vis chez ma femme et le contrat freebox est à son nom. Nous sommes pacsé depuis l'année dernière mais on n'a jamais mis le contrat à nos deux noms et notamment sur l'annuaire. Nous souhaitions savoir il fallait faire pour faire apparaitre mon nom sur le contrat et aussi sur l'annuaire

GALAXYnaute

Re : ajouter nom sur contrat
« Réponse #1 le: 17 February 2013 20:44:25 »
non pas besoin sur l'annuaire tu peut faire apparaître les nom que tu veut en les ajoutant et en mettant le ou les nom que tu veut.
 pas besoin de changer le nom sur le contract .
va sur ta console de gestion/telephonie/Gérer mes informations dans l'annuaire/ajouter un nom et validé

jeanmarie36

Re : ajouter nom sur contrat
« Réponse #2 le: 17 February 2013 21:54:26 »
La loi ne permet pas de changer le nom du contrat sauf cas particulier, mariage (peut être le pacs) divorce et décès si le survivent et conjoint ou héritier ou occupant de l’appartement.
prendre contact avec le 3244  tu auras des justificatifs a fournir.

GALAXYnaute

Re : Re : ajouter nom sur contrat
« Réponse #3 le: 17 February 2013 22:48:09 »
La loi ne permet pas de changer le nom du contrat sauf cas particulier, mariage (peut être le pacs) divorce et décès si le survivent et conjoint ou héritier ou occupant de l’appartement.
prendre contact avec le 3244  tu auras des justificatifs a fournir.
ma tante a pu changer le prenom du contrat car elle et veuve de mon oncle paie a sont ame.
mais le contract et toujour sur la page free au nom de mon oncle .
il y a que sur les facture que le nom change


jeanmarie36

Re : ajouter nom sur contrat
« Réponse #4 le: 17 February 2013 22:49:52 »
ok

GALAXYnaute

Re : ajouter nom sur contrat
« Réponse #5 le: 17 February 2013 22:55:20 »
pas de pbl

Madry

Re : ajouter nom sur contrat
« Réponse #6 le: 18 February 2013 10:19:51 »
Tiens je me posais justement la question d'un changement de nom vu que mon contrat est sous mon nom de jeune fille ... ça remonte à l'époque ou j'avais souscrit ma première ligne téléphonique chez FT (c'est a dire très loin). Quand je vois tout le bazar pour seulement accoler mon nom d'épouse ça me donne envie de laisser ça tel quel.


GALAXYnaute

Re : ajouter nom sur contrat
« Réponse #7 le: 18 February 2013 20:00:40 »
Tiens je me posais justement la question d'un changement de nom vu que mon contrat est sous mon nom de jeune fille ... ça remonte à l'époque ou j'avais souscrit ma première ligne téléphonique chez FT (c'est a dire très loin). Quand je vois tout le bazar pour seulement accoler mon nom d'épouse ça me donne envie de laisser ça tel quel.
tu a raison c un casse tete pour rien

Technicien408

Re : ajouter nom sur contrat
« Réponse #8 le: 19 February 2013 14:52:49 »
Bonjour Madry,
Vous nous contactez car vous souhaitez procéder à un changement de titulaire de votre abonnement Free Haut Débit.

Votre demande fait suite à un décès du titulaire actuel, il est alors nécessaire de nous faire parvenir :
+ l'acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou acte authentique (notarié) ;
+ un justificatif de domicile récent au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement (facture France Telecom ou EDF) ;
+ un nouveau RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
+ une lettre explicative.

Votre demande fait suite à un divorce, il est alors nécessaire de nous faire parvenir :
+ une copie du jugement de divorce
+ un justificatif de domicile récent au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement (facture France Telecom ou EDF) ;
+ un nouveau RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
+ une lettre explicative.

Votre demande fait suite à un déPacs / séparation (rupture de Pacs ou de vie en concubinage), il est alors nécessaire de nous faire parvenir :
+ un mandat écrit sous forme de procuration autorisant le changement suite à entente mutuelle entre le titulaire du contrat (vous) et votre ex-conjoint (ce mandat devra comporter les références de l’abonnement, à savoir le numéro de ligne et le numéro client, visibles sur les factures), la date de prise d'effet, le nom de votre ex-conjoint qui reprend cet abonnement au même domicile, signé des 2 parties avec la mention « bon pour accord ») ;
+ un justificatif de domicile récent au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement (facture France Telecom ou EDF) ;
+ un nouveau RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
+ une photocopie d'une pièce d'identité du titulaire actuel de l'abonnement et celle de votre ex-conjoint qui reprend l'abonnement à son nom ;
+ une lettre explicative.

Avant l'envoi de ces justificatifs, il est impératif que vous procédiez aux modifications suivantes sur votre Interface de Gestion ( https://subscribes.free.fr/login/ ) :
+ mise à jour des coordonnées bancaires ;
+ mise à jour de l'adresse de facturation ;
+ mise à jour de l'eMail de contact et du numéro de téléphone mobile de contact.

L'ensemble des pièces justificatives est à envoyer par courrier à l'adresse suivante :
Free
Modification nom
75371 Paris Cedex 08

Ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 Euro TTC/appel et 0,34 Euro TTC/min).

Dès réception des documents, s'ils sont complets et conformes, nos services procéderont immédiatement aux changements adéquats.

Cordialement

GALAXYnaute

Re : Re : ajouter nom sur contrat
« Réponse #9 le: 19 February 2013 21:36:47 »
Bonjour Madry,
Vous nous contactez car vous souhaitez procéder à un changement de titulaire de votre abonnement Free Haut Débit.

Votre demande fait suite à un décès du titulaire actuel, il est alors nécessaire de nous faire parvenir :
+ l'acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou acte authentique (notarié) ;
+ un justificatif de domicile récent au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement (facture France Telecom ou EDF) ;
+ un nouveau RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
+ une lettre explicative.

Votre demande fait suite à un divorce, il est alors nécessaire de nous faire parvenir :
+ une copie du jugement de divorce
+ un justificatif de domicile récent au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement (facture France Telecom ou EDF) ;
+ un nouveau RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
+ une lettre explicative.

Votre demande fait suite à un déPacs / séparation (rupture de Pacs ou de vie en concubinage), il est alors nécessaire de nous faire parvenir :
+ un mandat écrit sous forme de procuration autorisant le changement suite à entente mutuelle entre le titulaire du contrat (vous) et votre ex-conjoint (ce mandat devra comporter les références de l’abonnement, à savoir le numéro de ligne et le numéro client, visibles sur les factures), la date de prise d'effet, le nom de votre ex-conjoint qui reprend cet abonnement au même domicile, signé des 2 parties avec la mention « bon pour accord ») ;
+ un justificatif de domicile récent au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement (facture France Telecom ou EDF) ;
+ un nouveau RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
+ une photocopie d'une pièce d'identité du titulaire actuel de l'abonnement et celle de votre ex-conjoint qui reprend l'abonnement à son nom ;
+ une lettre explicative.

Avant l'envoi de ces justificatifs, il est impératif que vous procédiez aux modifications suivantes sur votre Interface de Gestion ( https://subscribes.free.fr/login/ ) :
+ mise à jour des coordonnées bancaires ;
+ mise à jour de l'adresse de facturation ;
+ mise à jour de l'eMail de contact et du numéro de téléphone mobile de contact.

L'ensemble des pièces justificatives est à envoyer par courrier à l'adresse suivante :
Free
Modification nom
75371 Paris Cedex 08

Ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 Euro TTC/appel et 0,34 Euro TTC/min).

Dès réception des documents, s'ils sont complets et conformes, nos services procéderont immédiatement aux changements adéquats.

Cordialement
pourquoi alors sur la console de gestion le prenom du nouveau titulaire n'apparait pas.
pourquoi il y a il toujours l'ancien alors que sur les facture apparaît bien le nouveau nom