Bonjour Madry,
Vous nous contactez car vous souhaitez procéder à un changement de titulaire de votre abonnement Free Haut Débit.
Votre demande fait suite à un décès du titulaire actuel, il est alors nécessaire de nous faire parvenir :
+ l'acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou acte authentique (notarié) ;
+ un justificatif de domicile récent au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement (facture France Telecom ou EDF) ;
+ un nouveau RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
+ une lettre explicative.
Votre demande fait suite à un divorce, il est alors nécessaire de nous faire parvenir :
+ une copie du jugement de divorce
+ un justificatif de domicile récent au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement (facture France Telecom ou EDF) ;
+ un nouveau RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
+ une lettre explicative.
Votre demande fait suite à un déPacs / séparation (rupture de Pacs ou de vie en concubinage), il est alors nécessaire de nous faire parvenir :
+ un mandat écrit sous forme de procuration autorisant le changement suite à entente mutuelle entre le titulaire du contrat (vous) et votre ex-conjoint (ce mandat devra comporter les références de l’abonnement, à savoir le numéro de ligne et le numéro client, visibles sur les factures), la date de prise d'effet, le nom de votre ex-conjoint qui reprend cet abonnement au même domicile, signé des 2 parties avec la mention « bon pour accord ») ;
+ un justificatif de domicile récent au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement (facture France Telecom ou EDF) ;
+ un nouveau RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
+ une photocopie d'une pièce d'identité du titulaire actuel de l'abonnement et celle de votre ex-conjoint qui reprend l'abonnement à son nom ;
+ une lettre explicative.
Avant l'envoi de ces justificatifs, il est impératif que vous procédiez aux modifications suivantes sur votre Interface de Gestion (
https://subscribes.free.fr/login/ ) :
+ mise à jour des coordonnées bancaires ;
+ mise à jour de l'adresse de facturation ;
+ mise à jour de l'eMail de contact et du numéro de téléphone mobile de contact.
L'ensemble des pièces justificatives est à envoyer par courrier à l'adresse suivante :
Free
Modification nom
75371 Paris Cedex 08
Ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 Euro TTC/appel et 0,34 Euro TTC/min).
Dès réception des documents, s'ils sont complets et conformes, nos services procéderont immédiatement aux changements adéquats.
Cordialement