La suite...pour témoignage des futurs inscrits :
J'apelle le 1044 pour avoir des news sur l'évolution de mon dossier et au bout de 3 minutes de pub et lecture de phrases clés typiques de hotline, on me dit finalement qu'il faut appeler le service technique.
La hotline du service technique étant payante, je dois donc, en tant que futur client, payer pour savoir si mon dossier évolu ou non....:/
Autre possibilité, le mail, mais là, il faut y insérer un numéro de ligne fixe....alors que je me suis inscrit également pour une ouverture de ligne, donc je n'en dispose pas.
(Néanmoins j'ai qd même tenté en inscrivant mon numéro pro, on ne sait jamais:P)
A part ce site, je n'ai donc aucun moyen gratuit de contacter Free pour avoir des informations sur mon dossier.
Depuis que je suis dans le "flou", j'ai parcouru pas mal de forum et visiblement cette attitude est normale ou plutôt récurente...
Moi je trouve ça abberrant, au risque de passer pour un râleur
Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-m^me, j'aurai dû faire ma petite enquête sur le net avant de bêtement me rejouir devant la pub TV et l'offre alléchante sur le site de Free.:rolleyes: