ignimbrite

impossible de regarder la télé après activation
« le: 17 September 2011 19:07:42 »
Je viens de recevoir ma free box révolution. Comme je n'avais pas souscris à l'option télé avec mon ancienne free box, j'ai donc activé cette option mais je n'arrive toujours pas à accéder aux chaînes de télé. Ma question est la suivante : est-ce que les chaines de télé sont accessibles dès l'activation ou il y a un délai entre cette opération et la réception.
merci pour votre aide

mitch11

impossible de regarder la télé après activation
« Réponse #1 le: 17 September 2011 19:33:13 »
acune idee s il y a un delais ou non

mais essayer de redemarrer ta box  electriquement
voir si ca prend en compte ton changement

ignimbrite

impossible de regarder la télé après activation
« Réponse #2 le: 17 September 2011 20:00:47 »
j'ai redémarré électriquement la free box player sans succès
Citation de: mitch11
acune idee s il y a un delais ou non

mais essayer de redemarrer ta box  electriquement
voir si ca prend en compte ton changement

Thibault

impossible de regarder la télé après activation
« Réponse #3 le: 17 September 2011 21:04:40 »
C'est normalement immédiat.


vounet13

impossible de regarder la télé après activation
« Réponse #4 le: 17 September 2011 21:07:05 »
Citation de: ignimbrite
Je viens de recevoir ma free box révolution. Comme je n'avais pas souscris à l'option télé avec mon ancienne free box, j'ai donc activé cette option mais je n'arrive toujours pas à accéder aux chaînes de télé. Ma question est la suivante : est-ce que les chaines de télé sont accessibles dès l'activation ou il y a un délai entre cette opération et la réception.
merci pour votre aide
question idiote!!!es tu elligible à la télé qu'elle est ton atténuation ? ton débit ?

ignimbrite

impossible de regarder la télé après activation
« Réponse #5 le: 17 September 2011 21:29:57 »
Problème résolu en redémarrant la free box server. Merci pour votre aide
Citation de: Thibault
C'est normalement immédiat.

mitch11

impossible de regarder la télé après activation
« Réponse #6 le: 17 September 2011 22:21:30 »
Citation de: mitch11
mais essayer de redemarrer ta box  electriquement
ce que j avais dit ;)