nibe

Applications - compte non actif
« le: 03 February 2011 21:50:39 »
Bonsoir,
Nouveau avec free et ne connaissant pas encore toute les rudiments ....
Quand je vais sur application , j'ai un message : " compte non activé" ; question simple comment on l'active ??
Merci

emci

Applications - compte non actif
« Réponse #1 le: 03 February 2011 23:13:28 »
attendre au moins 24h aprés l'activation de la ligne que tout les services soit en route.

nibe

Applications - compte non actif
« Réponse #2 le: 04 February 2011 08:26:07 »
Ma ligne est active depuis un moment déjà.

mugiwaraDnathan

Applications - compte non actif
« Réponse #3 le: 04 February 2011 08:37:54 »
Citation de: nibe
Ma ligne est active depuis un moment déjà.
bonjour,

Quand as tu reçu ta freebox?


nibe

Applications - compte non actif
« Réponse #4 le: 04 February 2011 08:44:47 »
La semaine dernière. Tout marche à priori normalement, sauf les applications.

mugiwaraDnathan

Applications - compte non actif
« Réponse #5 le: 04 February 2011 08:59:28 »
as tu activé ton compte d'achat? Il est peut être nécessaire pour accéder au freestore.

nibe

Applications - compte non actif
« Réponse #6 le: 04 February 2011 10:24:34 »
Citation de: mugiwaraDnathan
as tu activé ton compte d'achat? Il est peut être nécessaire pour accéder au freestore.
Heu comment dire ?? C'est ce que tu actives au même endroit que le compte parental ?? Si oui, je l'ai fait mais que hier, c'est aussi ce que je me suis dit, je verrais ce soir si ça marche.


mugiwaraDnathan

Applications - compte non actif
« Réponse #7 le: 04 February 2011 10:42:40 »
c'est bien de ce compte que je parle, mais généralement il est actif dès sa création (en tout cas pour moi c'était le cas).

nibe

Applications - compte non actif
« Réponse #8 le: 04 February 2011 17:37:57 »
Bah c'est pas ça ...

nibe

Applications - compte non actif
« Réponse #9 le: 05 February 2011 08:41:06 »
Ce matin ça marche, sans que je sache pourquoi mais ça marche.
Mzeci