J'ai souhaité resilier mon option MultiTV.
Aucune possibilté n'apparaissant sur ma console de gestion, j'ai envoyé un mail a l'assistance technique qui me répond:
"Vous nous demandez la résiliation de l'option Service Multi TV que vous avez souscrite dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Je vous informe que la résiliation de cette option ne peut se faire qu'à partir de votre console de gestion (
http://subscribe.free.fr/login/) , dans la rubrique "Mon Abonnement", "Gestion de mon option Service Plus".
Le matériel à restituer en cilissimo à l'adresse suivante :
Free
Retour matériel MultiTV
BP2 91167 Longjumeau cedex9. "
Je me rends sur ma console de gestion puis sur "Gestion de mon option Service Plus" où je constate que ce service est payant. il faut donc s'abonner a l'option "service Plus" pour pouvoir se desabonner de l'option MultiTv.
Soit, c'est un peu gros mais je m'abonne...
Une fois cet abonnement actif, aucun lien nouveau n'apparait me permettant de résilier l'option MultiTV mais j'ai grace a l'option ServicePlus un acces priviligié a l"assistance telephonique me dit-on.
Après d'imnnombrables tentatives, je n'ai vu aucun accès priviligié en étant abonné au ServicePLUS...
J'ai donc contacté l'assistance chat qui me confime qu'aucun lien n'existe pour se desabonner de l'option MultiTV meme en étant abonne a ServicePlus mais que ce lien sera crée (on ignore quand) et qu'il faudra bien etre abonne a ServicePlus pour se desabonner de MultiTV.
Je demande donc a qui adresser un courrier en recommande pour resilier cette option MultiTV. On me répond de m'adresser au service des reclamations de free
a l'adresse
"FREE Service Réclamation 75371 Paris Cedex 08"
Ne faisant pas une réclamation mais une résiliation, je crains de faire une démarche de plus destinée à me faire patienter donc j'ai renvoyé un mail à l'assistance de free demandant a nouveau la procedure par courrier pour resiliation de l'option MultiTV sans resilier le contrat Freebox.
J'attends la réponse et bien sur en parrallele, j'envoie un courrier en recommandé AR au service de réclamation de Free.
Je vous tiendrais au courant de la suite.... mais je crois bon d'informer la communauté des freenautes du parcours du combattant que constitue la simple résiliation d'un option. Pendant ce temps, bien sur, je paye...