Maddy

Bonjour,

Depuis quelques jours, forte baisse de débit sur ma co ADSL free, de 15Mo à 1Mo à peine. Toujours aux même heures, les heures de pointe. N'ayant jamais eu aucune perturbation sur ma ligne, je suis sceptique.

L'assistance téléphonique free fait la sourde oreille, après 3 appels on me répète que "tout va bien". Je perds patiente, j'ai fait tous les tests d'usage et toutes les vérifications. J'ai eu le droit  à "par ces temps de temps lourd et orageux nous recevons beaucoup d'appels" sur le standard téléphonique. On m'explique?

Je me situe dans le Haut Rhin, et j'ai bien l'impression que je ne suis pas le seul à subir ces dégradations de débit importantes. Navigation quasi impossible..

A lire d'autres topics j'ai l'impression que seul le temps nous aidera, et qu'il faut attendre "que ça revienne". Mais ça reste tout de même insupportable.



La preuve de mon débit en image... exécrable.

J'aimerais simplement parler à quelqu'un de compétent de Free pour avoir de vrai réponses!