Matycrai

Mails non reçus
« le: 09 August 2014 18:45:31 »
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment créé un compte de messagerie chez Free, Je relève mes mails avec Thunderbird et je me suis rendu compte que les seuls mails qui me parviennent sont ceux envoyés à partir d'un autre compte de messagerie Free.
Les mails provenant de SFR,Orange ou Suisse Télécom ne me parviennent pas et leurs auteurs ne relèvent aucun message d'erreur quand ils les envoient.
J'ai vainement contacté le SAV Free sans résultat.
Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème?
Merci de votre réponse

vr34

Re : Mails non reçus Nouveau
« Réponse #1 le: 15 October 2014 15:47:05 »
suite un peu tardive.

Vois-tu ces messages par le webmail Free si tu es en imap ?



Etant  au moins 3 ici à avoir poster un message à propos du même dysfonctionnement de nos boites mail, j'espère que Free va sérieusement s'en occuper.
« Modifié: 16 October 2014 11:10:26 par vr34 »