Didiermb

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #200 le: 02 March 2011 17:16:39 »
Bon chez moi c'est rentré sur thunderbird mais pas d'ouverture du webmail et pour zimbra j'ai accès, je vois un (1) devant réception, donc il devrait y avoir un message, mais quand je clic sur le dossier réception j'ai le sablier et c'est bloqué.

Didiermb

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #201 le: 02 March 2011 19:34:49 »
ça refonctionne.

gallye

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #202 le: 03 March 2011 08:03:06 »
ça marche pas vraiment bien
moi je ne reçois pas tous les messages que l'on m'envoie...

Didiermb

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #203 le: 04 March 2011 07:36:32 »
Pas d'accès au webmail à nouveau et erreur 502 pour zimbra!!!! Mais qu'est ce qu'ils font purée!!!!????


DWecker

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #204 le: 04 March 2011 07:59:02 »
Ben je reviens pour ajouter mon témoignage à nouveau :
J'ai comme tout le monde reçu des mails hier correctement, mais ce matin, c'est reparti, plus d'accès a mon compte principal zimbra, mais çà fait des mois que çà dure, et je ne suis pas sur que çà va changer...
C'est super lourd !!!

yann_

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #205 le: 04 March 2011 09:02:05 »
Pareil, c'est encore replanter…
    502 Bad Gateway

Très pénible ce fonctionnement en pointillé…

Yann (Nord-Est Yvelines)

gambasfluo

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #206 le: 04 March 2011 09:37:13 »
C'est plus qu'agaçant ce sentiment d'impuissance...

et, bien évidemment, toujours aucune information pour nous faire part des problèmes que Free rencontre actuellement. Aucun détail sur la réelle nature du bug. Ça calmerait un poil, pourtant, la colère qui gronde là.

De nouveau, sont-ils au courant qu'il y a encore et toujours ce black-out dans le flux de nos BAL ?
Doit-on repartir en croisade pour prendre contact avec eux ?

Je n'ai même jamais reçu de retour d'un technicien suite au @ que je leur avais envoyé vendredi, même pas un @ type, même pas un mot d'excuse, rien. Ils s'apprêtent à rentrer dans la légende du FAI le + inconvenant avec sa clientèle.. Enorme !


jiber

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #207 le: 04 March 2011 09:57:06 »
Après une après midi où tout fonctionnait à peu près correctement ( parfois un petit message d'erreur) à nouveau la coupure totale ce matin...
L' assistance par tchat est bien sûr injoignable et tout est fait pour égarer l’utilisateur dans l assistance..
Grosse déception en ce qui me concerne. Avant on pouvait envoyer un message par mail et on avait une réponse par mail...
Vous me direz , comme la messagerie ne fonctionne pas on ne serait guère avancé!!!

herveperrin

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #208 le: 04 March 2011 10:09:08 »
et oui en effet c'est reparti pour un tour avec Zimbra :( :(
502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response.

gambasfluo

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #209 le: 04 March 2011 10:22:09 »
Waouh, si en fait ils doivent être connectés au forum freenews...

Une semaine (eh oui, nous en sommes à 1 semaine de succession de bugs), je viens de recevoir une réponse @ de Free, la meilleure, je pense...

>>>>>
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous ne pouvons faire de support plus avancé sur ce type de questions dans ce cas.

Nous vous invitons à vous rendre sur le forum usenet : proxad.free.services.messagerie

Ce forum vous permet de contacter l'administrateur de la messagerie FREE, qui pourra vous renseigner plus précisément sur les raisons de ce problème, que nous ne pouvons déterminer plus exactement à notre niveau.

Merci de votre compréhension.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
>>>>>

A noter que leur forum "proxad-machin" est tout bonnement inaccessible.. (je cherche encore)
Il m'est impossible à ce jour de retrouver leur page de contact par @ standard...

Et, à lire absolument, leur page sur la certification NF, qu'ils auraient obtenue !!!?
Nous sommes dans la 5e dimension !
En fait Free, doit être administré par des martiens qui tentent vainement de comprendre le langage humain....

herveperrin

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #210 le: 04 March 2011 10:38:30 »
Citation de: gambasfluo
Waouh, si en fait ils doivent être connectés au forum freenews...

Une semaine (eh oui, nous en sommes à 1 semaine de succession de bugs), je viens de recevoir une réponse @ de Free, la meilleure, je pense...

>>>>>
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous ne pouvons faire de support plus avancé sur ce type de questions dans ce cas.

Nous vous invitons à vous rendre sur le forum usenet : proxad.free.services.messagerie

Ce forum vous permet de contacter l'administrateur de la messagerie FREE, qui pourra vous renseigner plus précisément sur les raisons de ce problème, que nous ne pouvons déterminer plus exactement à notre niveau.

Merci de votre compréhension.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
>>>>>

A noter que leur forum "proxad-machin" est tout bonnement inaccessible.. (je cherche encore)
Il m'est impossible à ce jour de retrouver leur page de contact par @ standard...

Et, à lire absolument, leur page sur la certification NF, qu'ils auraient obtenue !!!?
Nous sommes dans la 5e dimension !
En fait Free, doit être administré par des martiens qui tentent vainement de comprendre le langage humain....
en fait il faut aller sur :
http://www.free.fr/assistance/627--4--newsgroups-proxad-les-services-associes.html
et là tu as le lien proxad.free.services.messagerie
et tu arrives le forum de news sur outlook

gambasfluo

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #211 le: 04 March 2011 10:46:55 »
Citation de: herveperrin
Citation de: gambasfluo
Waouh, si en fait ils doivent être connectés au forum freenews...

Une semaine (eh oui, nous en sommes à 1 semaine de succession de bugs), je viens de recevoir une réponse @ de Free, la meilleure, je pense...

>>>>>
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous ne pouvons faire de support plus avancé sur ce type de questions dans ce cas.

Nous vous invitons à vous rendre sur le forum usenet : proxad.free.services.messagerie

Ce forum vous permet de contacter l'administrateur de la messagerie FREE, qui pourra vous renseigner plus précisément sur les raisons de ce problème, que nous ne pouvons déterminer plus exactement à notre niveau.

Merci de votre compréhension.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
>>>>>

A noter que leur forum "proxad-machin" est tout bonnement inaccessible.. (je cherche encore)
Il m'est impossible à ce jour de retrouver leur page de contact par @ standard...

Et, à lire absolument, leur page sur la certification NF, qu'ils auraient obtenue !!!?
Nous sommes dans la 5e dimension !
En fait Free, doit être administré par des martiens qui tentent vainement de comprendre le langage humain....
en fait il faut aller sur :
http://www.free.fr/assistance/627--4--newsgroups-proxad-les-services-associes.html
et là tu as le lien proxad.free.services.messagerie
et tu arrives le forum de news sur outlook
...essayé 1000 fois, inaccessible !!!

gambasfluo

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #212 le: 04 March 2011 10:52:10 »
Tiens, ça c'est la réponse que j'ai quand je tentes d'y accéder...

>>>>
200 news-2.free.fr (3-2) NNRP Service Ready - [email protected] (posting ok)
500 What?
500 What?
500 What?
500 What?
500 What?
500 What?
500 What?
500 What?
400 news-2.free.fr: Idle timeout.
>>>>>>

Quand je soupçonne un problème de langage...

herveperrin

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #213 le: 04 March 2011 10:56:43 »
Citation de: gambasfluo
Citation de: herveperrin
Citation de: gambasfluo
Waouh, si en fait ils doivent être connectés au forum freenews...

Une semaine (eh oui, nous en sommes à 1 semaine de succession de bugs), je viens de recevoir une réponse @ de Free, la meilleure, je pense...

>>>>>
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous ne pouvons faire de support plus avancé sur ce type de questions dans ce cas.

Nous vous invitons à vous rendre sur le forum usenet : proxad.free.services.messagerie

Ce forum vous permet de contacter l'administrateur de la messagerie FREE, qui pourra vous renseigner plus précisément sur les raisons de ce problème, que nous ne pouvons déterminer plus exactement à notre niveau.

Merci de votre compréhension.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
>>>>>

A noter que leur forum "proxad-machin" est tout bonnement inaccessible.. (je cherche encore)
Il m'est impossible à ce jour de retrouver leur page de contact par @ standard...

Et, à lire absolument, leur page sur la certification NF, qu'ils auraient obtenue !!!?
Nous sommes dans la 5e dimension !
En fait Free, doit être administré par des martiens qui tentent vainement de comprendre le langage humain....
en fait il faut aller sur :
http://www.free.fr/assistance/627--4--newsgroups-proxad-les-services-associes.html
et là tu as le lien proxad.free.services.messagerie
et tu arrives le forum de news sur outlook
...essayé 1000 fois, inaccessible !!!
j'ai microsoft outlook express 6


gambasfluo

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #214 le: 04 March 2011 11:12:55 »
Pourquoi, c'est un forum exclusivement réservé aux freenautes sur Outlook ??

danyboy21

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #215 le: 04 March 2011 12:59:05 »
Bordel!!!!
Ils vont nous dire ce qu'il se passe????

herveperrin

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #216 le: 04 March 2011 13:47:52 »
14H45 zimbra est accessible ...n etait pas accessible ya 10 minutes .dans la bal des messages du 3/03 13:55 donc (à priori) les messages du 3 ne sont pas perdus ??

Didiermb

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #217 le: 04 March 2011 14:00:54 »
pour moi pas de changement, toujours pas d'accès au webmail, ni à zimbra. Ah si zimbra c'est ouvert difficilement!!

yann_

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #218 le: 04 March 2011 14:07:08 »
Cela a failli repartir, juste le temps de recevoir un message avec 10 heures de retard et pouf!, planté à nouveau…

yann_

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #219 le: 04 March 2011 15:30:20 »
C'est revenu à nouveau… combien de temps avant le prochain Blackout ?

DWecker

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #220 le: 05 March 2011 08:42:53 »
Ah non, de mon côté, toujours en rade depuis hier, aucun message dans ma boite principale, et alors pour le lien des newsgroup, faudrait m'expliquer comment çà fonctionne parce là, c'est un grand mystère...


DWecker

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #221 le: 05 March 2011 20:06:59 »
Quoi, je suis le seul ???

gambasfluo

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #222 le: 06 March 2011 15:34:25 »
Apparemment ça va, ça vient ...donc !

Pas forcément un même timing pour tout le monde, mais tout le monde continue à rencontrer des bugs dans le flux de sa BAL.....

Donc, ils n'ont pas résolus le problème, sinon on reviendrait à une certaine stabilité, or là, perso j'en suis à la 3e voire 4e "panne" depuis le fameux black-out du w.e. dernier, et à chaque fois une bonne demi journée sans BAL, + une bonne demi journée pour récupérer les messages en latence de réception.

Tout va pour le mieux, donc, dans le monde de Free, toujours aussi muet et inerte quant à communiquer avec sa clientèle..... La palme d'or !

Sylvfree

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #223 le: 06 March 2011 15:43:59 »
Fonctionne pas pour moi non plus depuis plus d'une heure.... Sont pas cool chez Free.... Et toujours un dimanche évidemment...

Philplouz

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #224 le: 06 March 2011 16:45:49 »
ça déconne aujourd'hui pour moi sur compte principal et pas les autres

herveperrin

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #225 le: 06 March 2011 16:51:06 »
les réjouissances st de courte durée ;( un jour de plus avec cette f..&àç#$*ùp BAL de ...... à laquelle on accède plus

jiber

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #226 le: 06 March 2011 17:26:45 »
Une fois de plus ça fonctionnait à peu près ce matin mais nouvelle panne après-midi...
Peut être qu'avec la fin des vacances solaires il y aura du personnel pour s’occuper du problème!!!

Didiermb

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #227 le: 06 March 2011 18:42:07 »
Eh aller encore inaccessible, ça commence sérieusement à m'énerver leur co**erie!


jiber

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #228 le: 08 March 2011 09:17:34 »
Je me suis connecté hier sur le site free  et dans l'assistance, newsgoups, je me suis abonné à proxad.free.services.messagerie et j'ai eu droit à une intervention de yohan qui a vérifié mon accès.
Je ne sais pas ce qu'il a fait car il utilise un style très "téléscopique" toujours est-il que depuis cela fonctionne correctement
(pour l'instant)

herveperrin

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #229 le: 14 March 2011 07:46:52 »
après un fonctionnement correct observé ce week end on recommence un nouvel episode du VOL Zimbra qui ne repond plus à la tour de controle ,juste un message de detresse "504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time." , bienvenu dans le monde des freenautes exaspérés .....:dingo:

Didiermb

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #230 le: 14 March 2011 19:30:03 »
de mieux en mieux!!! Ce soir j'essaie d'envoyer un mail et pof j'ai ça
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.0.0 Spam Detected - Mail Rejected
5.0.0 Please see our policy at:
5.0.0 http://postmaster.free.fr/#spam_detected. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.

julie.faye

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #231 le: 21 March 2011 12:04:25 »
bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis, sauf que je n'ai pas d'histoire de 503 mais d'"incorrect2"
y-a-il un moyen de contacter free pour une assistance quand on a juste un compte mail chez eux (bas débit ouvert il y a un certain temps)?
parce que d'après ce que j'ai compris, je n'ai ni le droit au tchat, ni au tel, ni au proxad...
et mon soucis est que j'ai tout perdu (2 fois !) : plus d'accès à mes dossiers "login ou mdp incorrect" si je passe par imap alors qu'aucun souci en pop! (mais sans les dossiers...)

didier-93

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #232 le: 22 March 2011 13:33:16 »
A priori j'ai aussi un problème d'accès sur zimbra, il me dit "CONNEXION AU WEBMAIL ZIMBRA
Login ou mot de passe incorrects2" et donc impossible d'accéder à la messagerie.
J'ai deux comptes un secondaire et un principal, le secondaire passe, mais pas le principal ce qui est plus que gênant!


Avez-vous des infos? Qui contacter?

L'assistance ne sait que dire, êtes vous sûre de votre mot de passe? OUI je suis sûre... dialogue de sourd,

ptitpat70

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #233 le: 24 March 2011 19:09:43 »
Bonjour
c'est idem depuis deux jours plus d’accès à ma messagerie zimbra free ,renvoi d'un code 503 qui je crois correspond à serveur temporairement fermé ou en maintenance.Enfin c'est chiant car celle la je l'utilise régulièrement!

manu5560

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #234 le: 25 March 2011 08:25:26 »
Bonjour à tous

"rassuré" si on peut dire de constater que mon problème n'est pas isolé. Je suis dans le 95. Plus accés à mes mails depuis bientôt 48h. Ca a buggué pendant que je consultais mes archives d'envoi et depuis impossible de me reconnecter. Au début c'était erreur 502 bad gateway et maintenant 503 Service Unavailable. Demain ce sera 504 dans ton c... ?

Bien embêté, je n'ai plus mon carnet d'adresse et plus moyen d'être joint par mail sans pouvoir prévenir mes contacts... Et comme je ne suis pas client free je n'ai pas accès à l'assistance téléphone ou newsgroup...


Kfree

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #235 le: 25 March 2011 10:44:17 »
Bonjour a tous moi le probleme dure depuis mercredi tres tot dans la matinée, ce qui a engendré la perte de la vente de mon vehicule et free ne trouve aucune reponse valable pour nous c'est abusé!! :(

Xazz

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #236 le: 25 March 2011 15:43:33 »
Bonjour,

Merci de lire les autres fils de discussion.

A+

Xavier

Didiermb

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #237 le: 01 July 2011 07:26:39 »
Rebelote ce matin, plus d'accès à ma messagerie principale!! 502 bad gateway

Cblizzard

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #238 le: 01 July 2011 08:41:04 »
De même pour moi

Didiermb

Plus d'accès compte principal de mesagerie
« Réponse #239 le: 01 July 2011 11:49:53 »
BOn ça semble être revenu