Mickael

comment supprimer un compte email ?
« le: 02 January 2007 11:44:20 »
Bonjour je suis nouveau sur le forum :) !

Voila ma question est simple, je voudrais savoir comment supprimer deux compte email (Free) car il ne me servent plus.
Rassurez-vous j'ai chercher et j'ai trouver ça http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=21449 mai cette procédure n'a plus l'air existé.

Merci

tcherno63

comment supprimer un compte email ?
« Réponse #1 le: 03 January 2007 19:43:24 »
Ben dans la faq, ils expliquaient comment il fallait faire... Maintenant le lien faq.free.fr redirige vers leur site d'assistance. Je ne trouve plus :/

Dans le cas de comptes secondaires : il y avait un lien (adresse mail) où il fallait mettre identifiant + mot de passe pour faire supprimer un compte secondaire.
Pour un compte principal, il fallait envoyer un courrier (il y avait une adresse indiquée).

zephrat

comment supprimer un compte email ?
« Réponse #2 le: 03 January 2007 23:24:39 »
Yep, la nouvelle FAQ n'est pas des plus claires :/

Mais j'ai fini par trouver ça :

http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=70/62

nickole

comment supprimer un compte email ?
« Réponse #3 le: 04 January 2007 00:28:50 »
Citation de: tcherno63
Ben dans la faq, ils expliquaient comment il fallait faire... Maintenant le lien faq.free.fr redirige vers leur site d'assistance. Je ne trouve plus :/

Dans le cas de comptes secondaires : il y avait un lien (adresse mail) où il fallait mettre identifiant + mot de passe pour faire supprimer un compte secondaire.
Pour un compte principal, il fallait envoyer un courrier (il y avait une adresse indiquée).
Salut,

Ouais c'est le souk maintenant, mais voici comment procéder d'après le bon lien qu'a trouvé zephrat ;)


Pour un compte principal :
remplir puis envoyer en AR de l'imprimé de la page http://subscribe.free.fr/form/decompte_princ.html

Pour un compte secondaire :

- aller sur la page http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php  
- sélectionner le forum Gestion des comptes de messagerie
- sélectionner le type de forfait adéquat :
  . compte principal = ligne Adsl --> option Haut débit
  . compte principal = compte gratuit ou ex ligne Adsl --> option Accès libre
- renseigner les autres champs
- préciser bien clairement dans le message :
  . le compte principal (identifiant + mot de passe) auquel est rattaché le compte à supprimer (identifiant ligne Adsl 0xxxxxxxxx@freeadsl ou adresse [email protected] du compte principal)
  . le ou les compte(s) secondaire(s) à supprimer avec leur mot de passe

En cas de doute --> redemander avant identifiants + mots de passe des différents compte
- compte principal : depuis  http://subscribe.free.fr
- comptes secondaires : depuis le compte princiapl


nickole


Mickael

comment supprimer un compte email ?
« Réponse #4 le: 04 January 2007 08:49:32 »
ok merci beaucoup je vais m'en occupé :)

Mickael

comment supprimer un compte email ?
« Réponse #5 le: 04 January 2007 10:44:13 »
Voila le message a étais envoyé !  Il n'y a plus qu'a attendre une réponse de Free :)

le_luron

comment supprimer un compte email ?
« Réponse #6 le: 04 January 2007 14:40:20 »
Ca n'a rien à voir mais puisqu'on parle du boxon que fait la nouvelle FAQ... Est ce que vous savez si il y a moyen de retrouver l'historique (les differents mails envoyés à l'ancienne FAQ), comme c'etait le cas avant ?


nickole

comment supprimer un compte email ?
« Réponse #7 le: 05 January 2007 18:11:57 »
Salut,

Heu tu peux pas chercher ça tout seul ?
Allez Noël c'était y a pas longtemps ...

Bon, pour le savoir, faut avoir un truc dans l'historique, et comme j'ai rien ...
A mon avis dans le lot de questions/réponses si tu dis que c'est pour un truc en cours, on doit te donner le choix parmi tes trucs en cours, mais une fois soldé t'as plus rien.

Ceci dit si t'as envoyé un mail, tu devrais l'avoir dans tes propres archives !
A toi d'archiver tes trucs, non mais !

Bonne année
nickole

Mickael

comment supprimer un compte email ?
« Réponse #8 le: 10 January 2007 10:07:23 »
c'est encor moi :)
cela fai mainenan 6 jour que j'attend une reponse de Free mais toujour rien !  :/

X-oR

comment supprimer un compte email ?
« Réponse #9 le: 28 April 2008 09:35:14 »

FastFlood

comment supprimer un compte email ?
« Réponse #10 le: 25 February 2009 22:39:47 »
Merci pour le lien Samoth.

Des personnes ayant déjà effectué une telle opération auraient-elles un retour ?

Saxophile

comment supprimer un compte email ?
« Réponse #11 le: 26 February 2009 09:22:23 »
Bonjour,

Laisse tomber. Il faut passer par Free et leur donner tous les identifiants. j'ai eu le même soucis avec un compte que je n'utilise plus. Je ne veux pas leur donner l'identifiant en conséquence j'ai laissé le compte dormant.

nickole

comment supprimer un compte email ?
« Réponse #12 le: 26 February 2009 23:21:10 »
Perso la dernière fois que j'ai demandé la suppression d'un compte secondaire j'ai reçu une confirmation une dizaine de jours plus tard.