nico93700

nouvel abonné
« le: 30 July 2009 20:50:54 »
bonjour, il y a 1semaine FT et venue ouvrir une ligne chez moi et ojourd'hui le 30/07 j'ai recu la freebox mais sur mon compte y me mette " Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) " et donc rien ne marche je n'ai meme pas de ligne
j'aimerai savoir comment regler ce probleme ?
merci d'avance

un simple freenaute

nouvel abonné
« Réponse #1 le: 30 July 2009 20:55:30 »
Bonjour,

Qu'est-ce que la box affiche ?
Aviez-vous la tonalité lors de la visite de FT ?

nico93700

nouvel abonné
« Réponse #2 le: 30 July 2009 20:56:25 »
non je n'est pas de tonalite

un simple freenaute

nouvel abonné
« Réponse #3 le: 30 July 2009 20:57:09 »
Maintenant oui, mais quand FT a installé la ligne, fonctionnait-elle ?


nico93700

nouvel abonné
« Réponse #4 le: 30 July 2009 20:59:27 »
sur le modem g leur et sur le boitier hd lors de linstalation y bloque a l etape 2

nico93700

nouvel abonné
« Réponse #5 le: 30 July 2009 21:00:06 »
je ne c pas g pa pu essayer j'avais pas de telephone mais eu sur leur fiche y me marque que la ligne fonctionne

un simple freenaute

nouvel abonné
« Réponse #6 le: 30 July 2009 21:02:01 »
Il y a l'heure sur le modem >> ligne OK internet présent chez vous... pour le boîtier HD, vérifiez la synchro des CPL (voyants orange allumés).

DT sur n° inactif, c'est normal pour cette inscription (création de ligne).


nico93700

nouvel abonné
« Réponse #7 le: 30 July 2009 21:09:36 »
ils ne sont pas allumé orange mais aussi je ne peux pas activer la wifi sur mon compte, quand je le fais y me marque " Une erreur est survenue Modèle de freebox incompatible "