jj44

Mise à jour carte dégroupage Nantes-ouest
« le: 16 September 2005 12:09:36 »
Bonjour,

Une nouvelle carte : Nantes-ouest existe désormais (http://www.freebox.fr/degroup/nantes_ouest.html).

On voit que La Chabossière (Couëron) est prévu pour un dégroupage au 2ème semestre 2006.

Peut-on espérer une erreur de frappe ??? Et donc espérer 1er semestre 2006 ou encore mieux 2ème semestre 2005.

Vos avis m'intéressent.

Tartiflou

Mise à jour carte dégroupage Nantes-ouest
« Réponse #1 le: 16 September 2005 14:24:01 »
Vu le nombre d'erreurs faites par Free sur la carte de Nantes depuis 2ans, on peut en effet espérer une erreur de frappe :D

proteus44

Mise à jour carte dégroupage Nantes-ouest
« Réponse #2 le: 17 September 2005 10:21:19 »
En fait, c'est probablement une erreur de frappe (c'est la bonne nouvelle), mais vu les retards réguliers, ça sera la bonne date en définitive (c'est la mauvaise nouvelle) ;-)

Bon WE quand même.

FlorentB

Mise à jour carte dégroupage Nantes-ouest
« Réponse #3 le: 19 September 2005 08:33:57 »
Bonjour,
en regardant la carte de dégroupage autour de la Chapelle sur Erdre, je viens de voir que nous sommes passés d'un statut de dégroupage prévu au 2eme semestre 2006 à "aucun projet de dégroupage" !
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'information. Il a été dit que free avait des problèmes avec les infrastructures de france telecom mais je pensais qu'une solution serait trouvée.
Sinon, mes débits sur la Chapelle sont très mauvais en ce moment et la freebox ne cesse de décrocher. Commentaires ?
Bon lundi


cat

Mise à jour carte dégroupage Nantes-ouest
« Réponse #4 le: 19 September 2005 10:27:33 »
Citation de: FlorentB
Bonjour,
en regardant la carte de dégroupage autour de la Chapelle sur Erdre, je viens de voir que nous sommes passés d'un statut de dégroupage prévu au 2eme semestre 2006 à "aucun projet de dégroupage" !
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'information. Il a été dit que free avait des problèmes avec les infrastructures de france telecom mais je pensais qu'une solution serait trouvée.
Sinon, mes débits sur la Chapelle sont très mauvais en ce moment et la freebox ne cesse de décrocher. Commentaires ?
Bon lundi
pareil tout le we , et maintenant on a pu accès du tout sur la région de brest :(

sebvolley

Mise à jour carte dégroupage Nantes-ouest
« Réponse #5 le: 19 September 2005 17:33:41 »
Je me permets d'ajouter que si l'on regarde la carte de dégroupage de Nantes, les NRA Pirmil et Bouguenais ne sont pas indiqués comme dégroupés alors que c'est faux (2 DSLAMS Actifs sur Pirmil et 1 DSLAM sur Bouguenais)..
Vont perdre des clients...

NB :  A noter que de gros travaux d'aménagement routier se font juste autour du NRA à Pirmil-Pont-Rousseau pour ceux qui connaissent. Je me demande bien comment ils vont faire car le bâtiment doit être détruit. Des coupures en perspectives ???