Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??

(1/5) > >>

hellscreen:
bonjour,
je ne dispose pas de facture edf, celle-ci est comprise dans les charges de mon loyer et je voudrais savoir quel autre document est-ce qu il me faut pour pouvouir souscrire a un abonnement total freebox ??? merci

RONAN:
facture france telecom ?

hellscreen:
non je parle bien de facture edf pour un abonnement total freebox sur numero inactif

"Liste des pièces à joindre

Afin de procéder à votre inscription dans les meilleurs délais vérifiez attentivement que les documents que vous nous retournez sont complets.

 Le bulletin d'inscription signés aux endroits indiqués (2 signatures en tout)
 Un RIB
 Une photocopie de votre facture EDF. Celle ci est nécessaire pour effectuer votre ouverture de ligne."

Mathieu:
Facture d'eau, d'électricité ou de gaz.

Nan plus ?

hellscreen:
non plus
g envoyé un mail a free et voila ce kil mon repondu dc je ne c pa comment faire a part appelé l hotline de free.

Question:
Bonjour, je souhaite souscrire à un abonnement total freebox sur numero inactif dans ma chambre universitaire mais je ne dispose pa de facture EDF, celle ci est comprise dans les charges. Je voudrais savoir qu elle document pourrai remplacer cette facture pour pouvoir souscrire a cette abonnement. Esperant avoir une réponse rapide de votre part. Sincère salutations
Reponse:
Cher Freenaute,
Si vous ne remplissez pas les conditions précisées sur le site, vous ne pouvez demander un dégroupage total NDI.
http://adsl.free.fr/subscribe/indexndinactif.html

Vous pouvez ouvrir une ligne et abonnement FT pour souscrire à un dégroupage partiel puis migrer au total dans 12 mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique