Freenews

Petite modification bien utile, Free Mobile permet (enfin) de modifier deux informations personnelles importantes dans son espace abonné, à savoir l'adresse e-mail de contact ainsi que le numéro de relevé d'identité bancaire (RIB).

Lire l'intégralité de la news

tarass

Ou sont les iphone boy qui vont nous dire... Ouiii mais et l'iphone alors ... ;)

JMIC

Ou sont les iphone boy qui vont nous dire... Ouiii mais et l'iphone alors ... ;)
Je ne vois pas le rapport avec l'iPhone

vachegti

Autant pour le RIB je trouve ça bien autant pour l'email ça m'inspire pas beaucoup coté sécurité.
En fait tout dépend comment cette manipulation est gérée.
Reçoit-on un email demandant confirmation sur l'ancien email pour valider le nouveau ?


tarass

Ou sont les iphone boy qui vont nous dire... Ouiii mais et l'iphone alors ... ;)
Je ne vois pas le rapport avec l'iPhone

Aucun mais tu remarqueras que sur beaucoup de news tu as ce type de commentaire dans les commentaires ;)

Joearchi

Hourra! :)
J'attendais cela avec impatience :)


JMIC

Ou sont les iphone boy qui vont nous dire... Ouiii mais et l'iphone alors ... ;)
Je ne vois pas le rapport avec l'iPhone

Aucun mais tu remarqueras que sur beaucoup de news tu as ce type de commentaire dans les commentaires ;)
Si je comprends bien tu t'es dévoué ;) :D


tarass

Ou sont les iphone boy qui vont nous dire... Ouiii mais et l'iphone alors ... ;)
Je ne vois pas le rapport avec l'iPhone

Aucun mais tu remarqueras que sur beaucoup de news tu as ce type de commentaire dans les commentaires ;)
Si je comprends bien tu t'es dévoué ;) :D

Pour la première fois de ma vise de "forumeur".. j'ai juste fait mon petit troll ;)

Pat99

J'attends avec impatience le possibilité de fusionner deux comptes. J'ai deux comptes free mobile meme nom meme mail meme rib et impossible de les regrouper sous un seul identifiant pour l'instant....

christoliquide

J'attends pour ma part et comme beaucoup d'autres la possibilité de migrer de l'offre 0€ à 16€ ou inversement

doppel

J'attends avec impatience le possibilité de fusionner deux comptes. J'ai deux comptes free mobile meme nom meme mail meme rib et impossible de les regrouper sous un seul identifiant pour l'instant....

+1 surtout quand on voit l'identifiant.
Sinon à quand la modif de l'identifiant pour mettre son numéro de portable ? :P

vieuxrat

J'attends pour ma part et comme beaucoup d'autres la possibilité de migrer de l'offre 0€ à 16€ ou inversement
On m'a dit que l'on pourrait "prochainement" migrer de 0 à 16€ mais pas faire l'inverse !
Je pense que le retard de la migration est du aux problèmes de saturation du réseau à certaines heures et qu'il ne sont pas pressés d'en rajouter une couche.

spamnco

Ça peut paraître étonnant à certains, mais pour moi l'abonnement vraiment révolutionnaire de free mobile est celui à 2 euros offert pour les abonnés freebox. C'est la première fois qu'on peut avoir une  ligne "à vie" sans débourser un centime ni devoir gérer son compte avec des systèmes de recharges. Le première ligne mobile 100% gratuite pour les abonnés ADSL c'est pour moi une vraie révolution et l'illimité s'il en met plein la vue à certains n'est finalement qu'une offre qui existait déjà ailleurs à un prix plus élevé (et avec des options en moins).
Entre les deux offres puisqu'il a fallu choisir, j'ai prix l'offre 0€ et j'ouvrirai une deuxième ligne si j'ai besoin de plus de communications un jour (rien n'est moins sûr).

Deadern

J'attends pour ma part et comme beaucoup d'autres la possibilité de migrer de l'offre 0€ à 16€ ou inversement
Tu risques d'être déçu, car il est dit que la réduction n'est valable qu'une seule fois (http://www.pcinpact.com/breve/69535-free-mobile-reduction-abonne-freebox.htm).
Donc au mieux tu pourras passer de 0€ à 20 € ou de 16€ à 2€ ... A moins d'avoir des évolutions lorsque la barre des 3 millions seront atteints


biomols

J'attends avec impatience le possibilité de fusionner deux comptes. J'ai deux comptes free mobile meme nom meme mail meme rib et impossible de les regrouper sous un seul identifiant pour l'instant....

+1 surtout quand on voit l'identifiant.
Sinon à quand la modif de l'identifiant pour mettre son numéro de portable ? :P

Oui oui +1 personnaliser son mot de passe en s'emmerdant à récupérer son identifiant sur mail ou un papier c'est balot!

christoliquide

J'attends pour ma part et comme beaucoup d'autres la possibilité de migrer de l'offre 0€ à 16€ ou inversement
Tu risques d'être déçu, car il est dit que la réduction n'est valable qu'une seule fois (http://www.pcinpact.com/breve/69535-free-mobile-reduction-abonne-freebox.htm).
Donc au mieux tu pourras passer de 0€ à 20 € ou de 16€ à 2€ ... A moins d'avoir des évolutions lorsque la barre des 3 millions seront atteints
Uniquement si on résilie.

tictac492

Tu risques d'être déçu, car il est dit que la réduction n'est valable qu'une seule fois (http://www.pcinpact.com/breve/69535-free-mobile-reduction-abonne-freebox.htm).

Je me demande bien d'où provient cette rumeur ! Les CGV n'en parlent pas ...

herve06

Enfin, on avance.
J'attends aussi pour passer de 0 à 16€.....

Macnew

Idem, passage souhaité de 0€ à 16€.... faudra encore de la patience !

jose75013

Ou sont les iphone boy qui vont nous dire... Ouiii mais et l'iphone alors ... ;)
Je ne vois pas le rapport avec l'iPhone

Aucun mais tu remarqueras que sur beaucoup de news tu as ce type de commentaire dans les commentaires ;)

Bon je me lance histoire de me faire plaisir:

Ou sont les Iphone??

caradog

Ou sont les iphone boy qui vont nous dire... Ouiii mais et l'iphone alors ... ;)
Je ne vois pas le rapport avec l'iPhone

Aucun mais tu remarqueras que sur beaucoup de news tu as ce type de commentaire dans les commentaires ;)

Bon je me lance histoire de me faire plaisir:

Ou sont les Iphone??

Ils sont tous sur l'Apple store, pas besoin de Free pour en avoir.


jose75013

Ou sont les iphone boy qui vont nous dire... Ouiii mais et l'iphone alors ... ;)
Je ne vois pas le rapport avec l'iPhone

Aucun mais tu remarqueras que sur beaucoup de news tu as ce type de commentaire dans les commentaires ;)

Bon je me lance histoire de me faire plaisir:

Ou sont les Iphone??

Ils sont tous sur l'Apple store, pas besoin de Free pour en avoir.

Dommage, c'est plus chic de passer par free

François83400

c'est bien de pouvoir intervenir sur l'espace abonné pour modifier ou corriger leurs erreurs !

Mais à quand la modification possible de l'adresse  ????

Que l'on puisse inscrire la bonne adresse pour ceux qui ont une ligne de complément d'adresse, car ils sont incapables de recopier correctement une adresse (ont ils le certificat d'étude primaire ???) !!!

Pour ma part malgré une lettre à Free, le téléchargement de ma CNI , ils n'ont pas encore écrit la bonne adresse !!!
Cela m'a valu 3 semaines de retard pour la réception de ma SIM et une semaine d'appels quotidiens de la Hot Line!!
J'attends donc que mon adresse soit correcte avant de commander un téléphone !!