kinyo99

Rediffusion...
« le: 17 January 2011 21:51:43 »
Bonjour à l'équipe de Freenews.

Ayant Freenews TV dans ma liste de chaines préférées je suis consterné par la pauvreté des émissions proposées.

Dans mon souvenir, les émissions et les sujets traités étaient un peu plus variés que maintenant.

Depuis plusieurs mois, quand je zappe et que j'arrive sur Freenews TV dans ma tête une question :

"Ca va être quoi le test de Let's Tap sur wii ? Le p'tit sujet sur la musique libre ? le reportage sur l'informatique dans les maisons de retraites ? ou le déploiement de la fibre optique à Montpellier (Pas bien sûr de la ville mais je crois que c'est ca)"

Sujet très intéressant pour les 3 derniers (je les ai regardé en intégralité tout les 3) mais systématiquement, je tombe sur un de ces trucs la. C'est quand même assez pesant à force de voir toujours les même programmes.

A défaut de programmes, on cale l'historique des pubs Free, ou de la musique (au volume X10 par rapport aux autres chaines) avec un bandeau "dans un instant la suite des programmes", on attends un peu, un p'tit teaser Freenews TV et boom re-musique.

Freenews TV compte t'il proposé d'autres sujets intéressants comme ceux là ou pas ?

Bonne soirée.