Freenews

Altitude Telecom dévoile son offre WiBox
« le: 19 August 2009 09:13:24 »
Altitude Telecom a révélé dans un communiqué les principales caractéristiques de son offre Wimax destinée au grand public. Si on savait déjà que celle-ci devait débuter en septembre (voir aussi [notre dossier Wimax->6915]), on ignorait tout de ses tarifs et de ses particularités.

Lire l'intégralité de la news

fansat92

Altitude Telecom dévoile son offre WiBox
« Réponse #1 le: 19 August 2009 09:25:32 »
A quand une offre Wimax by Free?
Peut-être lorsque Iliad/Free réalisera lui-même "sa" box wimax...
Ou peut-être jamais!!! (Là, on serait dans le "Wymax 'bye Free' "!
Clair que courir après plusieurs lièvres en même temps, pas facile! Même si les "annonces" dans un chat affirment le contraire...
Wait and see!
- "Honorable consommateur, mettre tous ses oeufs dans le même panier recommandé il n'est point", diraient certains... ;)

Le-nid

Altitude Telecom dévoile son offre WiBox
« Réponse #2 le: 19 August 2009 12:02:04 »
Altitude Telecom est une filliale du groupe illiad qui détient la licence WiMax pour la france....
attendre et voir !

Yoann Ferret

Altitude Telecom dévoile son offre WiBox
« Réponse #3 le: 19 August 2009 12:18:12 »
Citation de: Le-nid
Altitude Telecom est une filliale du groupe illiad qui détient la licence WiMax pour la france....
attendre et voir !
Altitude Telecom n'a rien à voir avec le groupe Iliad.


tarass

Altitude Telecom dévoile son offre WiBox
« Réponse #4 le: 19 August 2009 12:30:16 »
Je sais je vais pinailler mais ca me surprend toujours de lire :
"La téléphonie est en option, puisqu’il faudra débourser 6 euros supplémentaires chaque mois pour profiter des appels gratuits vers les fixes français."

Si on paye pour un service c'est étrange de dire que ce service est gratuit...

Gerard26

Altitude Telecom dévoile son offre WiBox
« Réponse #5 le: 19 August 2009 15:38:12 »
Regardez ce lien:
http://www.wimax-fr.com/Iliad-Free-IFW-Altitude-Telecom-et-le-Wimax/
Là, il me semble lire qu'Altitude Telecom a bien été racheté par Iliad, ou alors je perds mon Français...

Yoann Ferret

Altitude Telecom dévoile son offre WiBox
« Réponse #6 le: 19 August 2009 16:42:22 »
Citation de: Gerard26
Regardez ce lien:
http://www.wimax-fr.com/Iliad-Free-IFW-Altitude-Telecom-et-le-Wimax/
Là, il me semble lire qu'Altitude Telecom a bien été racheté par Iliad, ou alors je perds mon Français...
C'est une erreur couramment admise. Pourtant ce que Free détient, c'est IFW, ainsi que la licence nationale qui appartenait auparavant à Altitude et qui a, elle, bel et bien été rachetée...

Altitude Telecom continue son existence à part, en tant que tel. Et c'est bien de cette dernière société qu'on parle dans la news ;)


ikeluther

Altitude Telecom dévoile son offre WiBox
« Réponse #7 le: 19 August 2009 19:41:21 »
Citer
La téléphonie est en option, puisqu’il faudra débourser 6 euros supplémentaires chaque mois pour profiter des appels gratuits vers les fixes français
LOL Les appels gratuits vers les fixes en déboursant 6€... Sont trop forts!! :D

Saxophile

Altitude Telecom dévoile son offre WiBox
« Réponse #8 le: 20 August 2009 00:05:01 »
Citation de: ikeluther
Citer
La téléphonie est en option, puisqu’il faudra débourser 6 euros supplémentaires chaque mois pour profiter des appels gratuits vers les fixes français
LOL Les appels gratuits vers les fixes en déboursant 6€... Sont trop forts!! :D
En quel sens sont-ils trop forts?

ikeluther

Altitude Telecom dévoile son offre WiBox
« Réponse #9 le: 20 August 2009 07:45:41 »
Citation de: saxophil
Citation de: ikeluther
Citer
La téléphonie est en option, puisqu’il faudra débourser 6 euros supplémentaires chaque mois pour profiter des appels gratuits vers les fixes français
LOL Les appels gratuits vers les fixes en déboursant 6€... Sont trop forts!! :D
En quel sens sont-ils trop forts?
C'est ironique en fait, de la gratuité à 6€ ca me fait marrer. On doit pas avoir la même définition du mot gratuité. ;)

pb2n

Altitude Telecom dévoile son offre WiBox
« Réponse #10 le: 20 August 2009 07:47:30 »
Citation de: tarass
Je sais je vais pinailler mais ca me surprend toujours de lire :
"La téléphonie est en option, puisqu’il faudra débourser 6 euros supplémentaires chaque mois pour profiter des appels gratuits vers les fixes français."

Si on paye pour un service c'est étrange de dire que ce service est gratuit...
On pourrait dire que l'accès au réseau est de 6 euros et que la consommation d'unité téléphonique est gratuite et illimitée (pour les fixes).

J'exprime une forme de langage, je n'ai aucune action chez free (ailleurs non plus d'ailleurs) ; de la rhétorique quoi !