toufixx

1 mois que je me suis inscrit
« le: 25 October 2008 10:13:03 »
Bonjour a tous!
Nouveau sur le forum...
J'ai fait l'inscription pat telephone au n° special lorsque l'on ne connait pas le numero de l'appartement.
J'ai donc fait mon abonnementle 25 septembre.
La box est arrivee.
Mais toujours pas de connexion.
Impossible d'avoir la hotline avec l'identifiant et le mot de passe. Toujours trop de monde qui appelle..
Lors du suivi de comande j'en etait et l'etape ou "raccordement par france telecom"
Hier j'envoi un mail a free pour leur expliqué le souci.
Ils me renvoi un mail type d'aller dans suivi de commande et que le câblage est donc en cours sur votre ligne...
Je retourne sur mon suivi de commande..
Et la je suis passe une etape en arriere.
Et un nouveau texte apparait "La commande de vendredi 24 octobre 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Mauvais plot de renvoi - PLOT DE LA REGLETTE DE RENVOI NON DISPONIBLE", contacter la Hotline. "
Voila, j'espere ne pas avoir trop long dans mes expications.
Avez vous deja eu ce genre de souci?
Merci pour vos reponses.
Amicalement
Alain

val1984

1 mois que je me suis inscrit
« Réponse #1 le: 26 October 2008 20:02:58 »
Bonsoir,
Tu peux essayer de poster sur les newsgroups proxad.free.adsl.degroupage.

MaPcOo

1 mois que je me suis inscrit
« Réponse #2 le: 29 October 2008 20:37:53 »
n° de tél ?

toufixx

1 mois que je me suis inscrit
« Réponse #3 le: 30 October 2008 13:56:05 »
merci pour vos reponses.
Au derniere nouvelle free va faire une nouvelle demande de ligne a l'operateur historique.....


toufixx

1 mois que je me suis inscrit
« Réponse #4 le: 30 October 2008 13:56:45 »
Citation de: MaPcOo
n° de tél ?
N° de tel de koi ou de qui? pas compris dsl..

val1984

1 mois que je me suis inscrit
« Réponse #5 le: 31 October 2008 10:48:42 »
Citation de: toufixx
Citation de: MaPcOo
n° de tél ?
N° de tel de koi ou de qui? pas compris dsl..
Bah le tien évidemment ;)
Envoie le à MaPcOo, il travaille chez Free.

toufixx

1 mois que je me suis inscrit
« Réponse #6 le: 01 November 2008 12:57:38 »
Merci Val 1984
j'ai envoyé en MP je verrais bien....


MaPcOo

1 mois que je me suis inscrit
« Réponse #7 le: 01 November 2008 13:13:11 »
rien reçu...

MaPcOo

1 mois que je me suis inscrit
« Réponse #8 le: 04 November 2008 17:04:45 »
Résolu ;)
++

toufixx

1 mois que je me suis inscrit
« Réponse #9 le: 04 November 2008 19:28:44 »
Bravo a ce forum et un tres grand merci à MaPcOo  . tout fonctionne... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

shivan

1 mois que je me suis inscrit
« Réponse #10 le: 29 January 2009 08:38:27 »
Bonjour, j'ai également le même problème.

TRAITEE_NOK - ANNULE "Mauvais plot de renvoi - PLOT DE LA REGLETTE DE RENVOI NON DISPONIBLE", contacter la Hotline. "

Quel est la solution?
Merci d'avance

MaPcOo

1 mois que je me suis inscrit
« Réponse #11 le: 29 January 2009 09:19:45 »
Sans n° je ne peux pas recommander la ligne ++

shivan

1 mois que je me suis inscrit
« Réponse #12 le: 30 January 2009 16:02:10 »
Bonjour,
mon numéro est le [edité pour la confidentialité, accessible en rubrique Suivi]
Mais j'ai reçu un message m'indiquant que ma ligne avait été recommandée.
Je ne comprends en fait à quoi correspond le message que j'ai eu sur ma console.
J'ai l'impression que mon inscription est repartie à zéro...

MaPcOo

1 mois que je me suis inscrit
« Réponse #13 le: 30 January 2009 18:58:16 »
C'est en cours.
++