FreeAlex

... pour profiter du son de l'ampli HC !

Bonjour,

pas sur que ce post soit sur le bon forum mais je tente.

Voilà mon objectif : pouvoir écouter de la musique (à partir de deezer par exemple) sur mon ampli relié à la freebox.
Vous l'aurez compris, mon PC n'est donc pas relié directement à mon ampli car disposés à l'opposé dans la pièce (d'ailleurs est-ce qu'un cable audio d'une dizaine de mètres est une solution viable ? Qqn a essayé ?!).
Deezer n'étant pas sous forme de télésite - ou je n'ai pas trouvé - je cherche donc un moyen de rediriger le flux audio venant de deezer (ou autre site) vers la freebox, qui dans ce cas, serait en mode freeplayer.
A partir d'un mod (homeplayer dans mon cas) ou directement avec vlc, je ne sais pas comment "capturer/rediriger" le flux audio vers la freebox.

Qqn a déjà essayé ce genre de manip avec succès ?

Mon environnement :
- freebox v5 reliée au pc via cable ethernet
- freebox v5 relié à l'ampli HC via cable optique

Merci pour votre aide.
Un freenaute.

FreeAlex

Rediriger un flux venant d'un site internet vers la freebox ...
« Réponse #1 le: 01 November 2008 17:49:43 »
Bonjour,

pour info, j'ai acheté un cable audio de 10m, blindé, relié entre la sortie 'line' de la carte son et une des entrées de l'ampli home-cinéma, et ça fonctionne très bien !

Ceci dit, si qqn trouve une solution via vlc/FreePlayer, merci de poster ici, ça peut toujours dépanner.
Ciao.

benoit_sigwald

Rediriger un flux venant d'un site internet vers la freebox ...
« Réponse #2 le: 15 December 2008 20:13:56 »
idem, je cherche a jouer mes playlists deezer via mon ampli et un TeleSite. Mon ordi est un étage + haut...

Des tuyaux?

Merci, d'avance