Freenews

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« le: 20 July 2004 18:02:35 »
   



Une nouvelle chaîne est apparue sur le canal 127 de votre Freebox : Bulgaria TV.
   De plus, la gestion des chaînes par thème a été revue, et les chaînes étrangères ont été découpées en sous-catégories.
   Note: Pour accéder à cette gestion des chaînes, il suffit de laisser appuyer quelques secondes sur la touche Favoris (Coeur rouge).
   Merci à Nicolas Pomarede (Voir son post)



Lire l'intégralité de la news

Kokomadena

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #1 le: 20 July 2004 18:04:55 »
Malgré un hard reboot, toujours pas de bulgaria TV pour moi

badidonc

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #2 le: 20 July 2004 18:25:45 »
Pas grave tu parles pas le Bulgare

AnonymousUser464564

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #3 le: 20 July 2004 18:44:10 »
En réponse à badidonc.
  Mdr


alain57

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #4 le: 20 July 2004 21:25:19 »
lool franchement ca sert a quoi ces chaines ???
ca touche allez au gros max (et en ettant gentil)1% des utilisateur (degroupé ou non) de free
sachant que seul 1/3 sont dégroupé et qu'encore certains ont pas la tv ...

bref a par quelques expatrié ca sert a rien.
une chaine turk, arabe ou encore asiatique aurai touché deja plus de monde. Mais la aussi je trouve ca bof bof.
Je sais que les chaines FR sont dure à avoir
mais bon ferraient mieux de dégroupé plus vite au lieu de se prendre la tete a rajouté des chaines que seul 3 abonnés regarderont ...

Kokomadena

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #5 le: 20 July 2004 21:30:36 »
En réponse à alain57.
Mais justement Free ne se déchaine pas pôur prendre Bulgaria TV. Ils proposent la diffusion. C'est Bulgaria TV qui a accepté. Il est 22h30, et cette chaine n'apparait toujours pas dans mon menu malgré plusieurs Hard Reboots

Kokomadena

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #6 le: 20 July 2004 22:25:19 »
La chaîne vient juste d'apparaître dans le menu (23h23). Un bug de mon DSLAM ?

Enfin bon. Certainement une chaine qui trouvera ses téléspectateurs, mais déjà que je ne regarde que le pack MTV, c'est pas Bulgaria TV qui va éveiller ma zapette


analogue

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #7 le: 21 July 2004 01:21:35 »
En réponse à alain57.

Tu n'es pas le centre du monde...

fliper

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #8 le: 21 July 2004 04:29:05 »
Youpi Bulgaria TV!!!!
A quand Roumania TV? ou encore Kurdsat?...
Merci Free...

Kokomadena

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #9 le: 21 July 2004 08:17:09 »
En réponse à fliper.c fait roumania TV

JefLord

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #10 le: 21 July 2004 08:30:50 »
Kelkun sait si Free accepte les chaînes libres?

Moi je lancerai bien "JefLord Super TV" avec ma webcam. Je mettrai une casquette, je jouerai de la guitare avec un air niais et j'inviterai mes voisins.

Trop coooool ...

alain57

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #11 le: 21 July 2004 14:44:49 »
En réponse à analogue.
t'as franchement rien a voir.
j'ai expliquer pourquoi je trouve le fait de proposer une chaine qui interesse tres peu de monde ridicule !
je pense que bien plus de freenautes attendent :
-1 le dégroupage de leur zone
-2 la fibre optique pour la TV sur leur zone
-3 un echange sagem/freebox pour tous
-4 tf1 ,m6 et d'autres chaines FR, car franchement les chaines de free c'est loin d'etre bien meme avec une simple parabole (pas d'abonnement) t'as plus de chaines (meme etrangeres lol)
free ne paie peut etre pas de royalities à cette chaine, mais ils ont du engager une procédure pour avoir le droit de diffuser cette chaine => temps utilisé = argent utilisé

donc je me repette free aurai pu utilisé cet argent autrement.

derniere chause peut etre que toi tu trouve ca bien une chaine bulgare, moi je trouve ca en parti inutile. Nous sommes en france pas en bulgarie, donc je pense que les freenautes attendent des chaines FR en premier lieu et des chaines étrangaires par la suite.

Kokomadena

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #12 le: 21 July 2004 17:55:12 »
En réponse à alain57.
 
Citer
donc je me repette free aurai pu utilisé cet argent autrement
Renseigne toi : Free n'a rien dépensé.

badidonc

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #13 le: 21 July 2004 19:34:57 »
Kokomadena sera t'il le nouveau présentateur météo sur TV BULGARIA??? Affaire à suivre.


Kokomadena

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #14 le: 21 July 2004 20:18:17 »
En réponse à badidonc.
Citer
Kokomadena sera t'il le nouveau présentateur météo sur TV BULGARIA???

Non merci.

Par contre, faire une chronique 'Chasse aux trolls sur Internet' à la fin du 20h, ça me tente !

alain57

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #15 le: 21 July 2004 20:42:14 »
En réponse à Kokomadena.
ca t'arrive de lire ou tu pratique juste un fanatisme pro free sans reflexion ???
dans toute entreprise le fait d'engager une procedure pour avoir le droit d'utiliser un produit (en l'occurence la diffusion de la chaine meme gratuite !) se fait durant un laps de temps.

D'autre part il a falu installer et configurer le materiel pour permettre aux usager de profiter de cette chaine.
bref ces deux chose font que la chaine meme gratuite à nécessité des frais (je ne parle pas d'une mensualité ou de royalities !)
Ok ces frais sont peut etre minime pour free, mais c'est peut etre les quelques heures qu'il aurai fallu à un tech pour dégroupé une zone

Kokomadena

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #16 le: 21 July 2004 20:58:33 »
En réponse à alain57.
 
Citer
Ok ces frais sont peut etre minime pour free, mais c'est peut etre les quelques heures qu'il aurai fallu à un tech pour dégroupé une zone

Parce que tu imagines que ce sont les même personnes les câbleurs et les négociateurs TV, les administrateurs réseau et les hotliners ?

Ces quelques frais n'ont rien à voir avec le budget dégroupage, qui avance à une vitesse phénoménale. Chacun a sa tâche dans l'entreprise. Pendant que les responsables abonnements ouvrent des comptes et envoient des Freeboxes, d'autres sont là pour gérer les FTP de Free... Aucun rapport entre le service TV et les dégroupeurs.

Kokomadena

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #17 le: 21 July 2004 21:01:05 »
En réponse à alain57.
 
Citer
ca t'arrive de lire ou tu pratique juste un fanatisme pro free sans reflexion ???

Je lis TOUT ce qui est posté en temps réel. Je suis également abonné à Free ADSL. Il est évident que je réponde lorsqu'il y a diffamation.

alain57

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #18 le: 22 July 2004 14:25:12 »
En réponse à Kokomadena.
moi aussi je suis abonné a free adsl (tant qu'ils recoivent pas mon modem par la poste, car la j'ai l'impression ou qu'il est perdu ou que la poste dort !!! )
et la diffamation est la :   qui avance à une vitesse phénoménale.
c'est un peu mort de rire çà !
car les dates sont sans cesse repoussé avec un flou enorme (en premier c'etais des mois, puis des semestre , bientot des siecle ???   )

Kokomadena

[NAT] Nouvelle chaîne & Menu réorganisé
« Réponse #19 le: 22 July 2004 15:17:09 »
En réponse à alain57.
Citer
la diffamation est la : qui avance à une vitesse phénoménale.
Et pourtant, informe toi.