murles

2 mois et mon compte n'est toujours pas activé......
« le: 19 November 2007 11:39:14 »
Je suis abonné à FREE depuis 204 et je n'avais jusqu'alors eu aucun problème mais J'ai déménagé de Montpellier à Lattes durant l'été.Je n'étais pas en dégroupage total a montpellier, et donc j'ai conservé mon ancien n°de téléphone france télécom.J'ai souscrit l'offre de déménagement depuis le début Septembre et depuis ....j'attends!

l'activation est bloquée sur ce message: "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 19 septembre 2007", il y a donc 2 mois pile que je poireaute.
Il y a 10 jours j'ai réussi à contacter un employé de la hot line qui m'a affirmé faire le necessaire et toujours rien.
Pouvez vous m'indiquer s'il existe un moyen d'accélerer les chosescar je suis las de payer un abonnement pour rien§
Cordialement

nickole

2 mois et mon compte n'est toujours pas activé......
« Réponse #1 le: 19 November 2007 12:58:59 »
Bonjour,

Si inscription sur ligne FT non active le délai est indéterminé ... par contre la facturation ne commençant qu'avec l'activation de la ligne Adsl vous devriez avoir un avoir sur les factures suivantes, sinon il faudra réclamer.

Vous seriez passés par FT d'abord ça vous aurait coûté plus chez mais aurait été beaucoup plus rapide.  
A cette étape vous pouvez résilier sans frais, mais ce sera aussi long ailleurs et en plus il faudra recommencer à zéro ...

nickole

murles

2 mois et mon compte n'est toujours pas activé......
« Réponse #2 le: 19 November 2007 15:54:39 »
Après avoir contacté France Télécom, il n'ont pas reçu de demande d'activation de la part de Free.
Je tente de contacter Free pour leur demander s'il compte envoyer ma demande prochainement :(

nickole

2 mois et mon compte n'est toujours pas activé......
« Réponse #3 le: 19 November 2007 17:33:26 »
Bonsoir,

Je réponds au mail en même temps ;)
Le mail concernant la pré-sélection est un mail automatique qui ne s'appliquera que quand la ligne Free sera active ...
Pour la carte Wifi 2 mois ça fait long aussi.

Effectivement là il faut relancer Free.
Pour ne pas se ruiner en hotline il est possible d'utiliser les forums du site http://www.aduf.org :
- bien renseigner le profil avec les infos de la future ligne,
- ouvrir un topic avec la description du problème
En principe  un Corp (technicien support Free) devrait répondre et faire le nécessaire le cas échéant ;)

nickole


MaPcOo

2 mois et mon compte n'est toujours pas activé......
« Réponse #4 le: 19 November 2007 18:12:47 »
Si vous passez d'un dégroupage partiel ( Freebox dégroupé ) a une offre adsl Freebox classique, je doute que celà soit à Free d'ouvrir votre ligne.
Contacté FT ouvrait votre ligne avec votre numéro de téléphone de montpellier, si portabilité possible.
Puis demandé l'offre Freebox ou Freebox Only.

Cdlt,