Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

amenagement avec ancien numero qui s affiche sur free comme non attrib

(1/1)

mendini:
apres avoir essayer le numero de l ancien locataire sur le site de free et ayant obtenu la reponse que le numero est non attribue, (meme chose sur le site de France Telecom) que puis je faire?

Ptitseg:
Il ne te reste plus qu'à appeler le 1044 Free et demander ton inscription en leur spécifiant que tu ne connais pas le numéro de telephone des anciens locataires et que tu as bien fais toutes les vérifications (celles que tu as déjà citées plus le numéro spécial Free qui permet cette recherche) et que cette adresse et ligne ne porte plus de numéro FT. Ils te proposerons 2 moyens :
- rapide mais onéreux : débourser 50€ et + afin de t'abonner et construire le lien FT et résilier abo FT de suite
- lent, pas cher et moins de paperasses : 20€ (+50€ d'intervention FT mais remboursés par FT/Free asso) mais FT peux mettre 2 à 3 mois au pire (sauf si vraiment pas de bol) pour avoir la ligne adsl
Perso je viens d'opter pour la 2ème option, je cite "Tout vient à point à qui sait attendre" et de toute façon y a pas le choix car même chez les autres FAI c'est la même.
Patience et bonne continuation.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique