Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Problème renouvellement frb v5

(1/1)

Mathieu:
Bonjour à tous, fidèle abonné de Free, je décide un jour d'opter pour la fameuse v5. Ayant plus de 37 mois d'ancienneté les frais devraient êtres offerts. Hors lorsque je vais dans ma console de gestion pour simuler un renouvellement, le site me dit que les frais me coûterons 30 euros :lol:

Un peu d'aide ?? Merci


La preuve en images:



lemiches:
A mon avis il te faudra attendre le mois d'aout car free joue sur les mots. En ce qui me concerne au mois de mai 2007 (avril 2006 passage en dégroupage total donc facturation au mois de mai 2006)j'avais 13 mois d'ancienneté, et ayant recu plusieurs réponses différentes à chaque appel, et pensant payer 60 euros au mois de juin, et bien non free me dit d'attendre le 2 juillet. Explication il me réponde qu'il faut attendre le mois suivant le 13 mois donc le mois de juin mais c'est pas fini il te faut attendre qu'il soit complètement terminé donc le 2 juillet date de facturation. Si ca ce n'est pas se foutre de la gueule des anciens abonnés !!!

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique