Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Procédure déménagement ou résiliation et abo en NDI???

(1/3) > >>

loudwig:
Bonjour,
Je me pose quelques questions sur mon déménagement qui aura lieu dans 1 mois 1/2.
Actuellement je suis en freebox only maximum avec une V3 en non dégroupé. Dans mon nouveau logement je serai dans le même cas.
Deux cas se pose à moi donc:
1er cas: j'applique la procédure de déménagement et je garde ma V3
2ème cas: je résilie et je me réabonne pour la V4
Questions:
- dans le 2ème cas, vais-je perdre mon numéro de tel freebox? (je suppose que oui mais bon...)
- y a t'il vraiment un avantage à prendre une V4? (par rapport au débit, longueur de ligne, ...)
- et dans les 2 cas, je voudrai me réabonner à Free sans passer par FT, en NDI donc. Mais pour cela, comment ça se passe? La procédure fonctionnera-t-elle si l'ancien occupant résilie sa ligne FT et qu'il fait suivre son numéro? Sinon comment faire?
J'espère que vous pourrez m'aider à choisir et à répondre à mes questions ;)
Merci.

loudwig:
Y' apersonne qui saurait me répondre?
:rolleyes:

ZiZouJH:
1-non tu peux récupérer l'ancien (au moment où tu choisis le numéro, tu peux récupérer un ancien, seulement ça marche qu'à moitié, moi ça a passé mon 0884xxxxxx en 0954xxxxxx)
2-tu auras une v5
3-j'ai mis 4 mois et demi, mais après ça marche nickel (et l'ancien occupant avant fait ce que tu dis)

loudwig:
Salut et merci pour ces réponses.
Cependant je ne vois pas pourquoi j'aurai une V5? En sachant que je serai en non dégroupé...à ma connaissance elles ne sont livrées (les V5) qu'aux dégroupés?
Après pour le numéro freebox, peut être que ça marchera mais c'est pas sûr...m'enfin si y'a que ça c'est pas trop un problème pour moi.
Pour finir: 4 mois 1/2?! c'est long! Pour réduire ce délai il faut pas que le mec fasse suivre son numéro c'est ça?
Merci.

loudwig:
Personne?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique