Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Résiliation ou procédure de déménagement

(1/2) > >>

berrannice:
Bonjour
voilà mon pb. Je suis abonné Free depuis novembre 2004. J'ai migré en dégroupage total depuis juillet 2006. Ma facture éditée du 02.07.2006 mentionne le passage en dégroupage total.
Je posséde la freebox V5.
Cet été, fin aout 2007 pour être plus précis je déménagé pour la Bourgogne, à  SENNECEY LES DIJON (21).
que dois-je faire si je veux passer  à la freebox HD :
-  dois-je attendre la mois d'aout et ne payer que 30€ pour la changement de boitier
-  ou alors effectuer une résiliation d'abonnement, qui me sera normalelent facturée.
De toute façon si je prends la formule de déménagement, arrivé à DIJON mon ancienneté repars à 0, et les frais de changement de boitier sont alors de 60€
Si quelqu'un a déjà eu ce pb, merci de me faire profiter de son expérience.
merci

merily:
tu dis que tu as une freebox v5 normalement la v5 c'est la HD !!!!!!

si tu as la v4,

normalement le passage vers le dgp total a remis ton ancienneté ce qui veut dire que le passage vers la HD te couteras 90€ en mois d'aout et non pas 30

la même que si tu déménage

donc un conseil resilier et reinscris toi

c'est plus simple

kad:
bonjours,

Mon conseil pour vous c'est attendre jusqu'au mois d'aout et ne payer que 30€ pour la changement de boitier .

Et puis résilie et réiscris toi  :=  :)

katty85:
pourquoi demander un changement de boitier si tu le conseilles de resilier et de se reinscrire
berrannice ,tu as 2 possibilités sois changer ta freebox ce qui te coutera 90€  et non pas 30€ vu que tu es passé en dgp total en mois de juillet donc pour cela en mois d'aout tu n'auras que 11 mois d'ancienneté et non pas 25

alors si tu vas déménager je suis le conseil de merily et je te dis resilie ton abo et reinscris-toi même si tu auras des frais de resiliation mais tu peut demander un remboursement à condition que tu te réinscrive dans un délai de trois mois au maximum comme ça tu recevra une freebox HD gratuitement.:-):-)

lemiches:
Slt, j'ai le meme soucis que toi par contre moi je suis abonné depuis 2002 (ancien client), après plusieurs déménagement comme tout le monde on perd son anciennnété
 Mon dernier déménagement date d'octobre 2005 à l'époque je ne pouvais pas demander un dégroupage total d'entrée donc j'ai attendu les 6 mois suivant. Du coup je suis en dégroupage total depuis mai 2006 ma facture éditée du 02.05.2006 mentionne le passage en dégroupage total. Je dois déménager le 15.07.2007 et j'aimerais passer en freebox V5 car je suis en V4 par contre free me fais tourner en bourrique car il me dise que d'après les calculs je suis à moins de 13 mois, alors qu'en faisant mon calcul de mai 2006 (date à laquelle ma facture éditée du 02.05.2006 mentionne le passage en dégroupage total) à mai 2007 je suis à 13 mois. J'ai eu plusieurs personnes de la hotline et à chaque fois on me donne une réponse différente. Ce matin j'ai du appeler le service de facturation il me réponde qu'il prenne en compte à partir du mois de juin le mois suivant de la facturation. Le pire je lui répond même en prenant le mois de juin 2006 comme référence je suis à 13 mois à la date du 02.06.2007 ( date de mon prélèvement), il me réponde à nouveau qu'il faut que j'attende que le mois de juin soit écoulé donc attendre le 02 juillet 2007.
Si ca ce n'est pas se foutre de la gueule des anciens abonnés...

D'autre part je voudrais savoir en faisant ma migration de freebox au mois de juillet et par la meme occasion un déménagement ne vont ils pas me facturer quand même 90 € ? Si quelqu'un à eu le même soucis que moi qu'il me le fasse savoir.
N'est il pas plus aventageux de résilier mon abonnement après 1 an d'ancienneté puis de me réinscrire plus tard ?
Merci de me répondre rapidement car le jour approche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique