Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution à me proposer, j'ai commandé le 26/12/2006 des prises CPL sur le site de free, elle m'ont été envoyées par colissimo avec le N° du colis qui s'affiche sur mon compte,
"Colis envoyé le 22/12/2006 par Colissimo n° 8V62516110499"
mais la poste ne me l'a jamais livré. J'ai essayé de réclamer mais seul free ( l'expediteur) peut le faire. Je leur ai donc écrit debut fevrier pour qu'ils fassent la demarche nécessaire, pas de réponse. De même apres un recommandé AR envoyé il y a plus d'1 mois maintenant ! Je ne sais pas quoi faire, leur hot ligne m'a bien dit qu'ils transmettaient ma demande, mais également sans le moindre effet ! Existe t il un médiateur ou un moyen de les contacter (mais pas à 0,31 cts par minute, car autant laisser tomber vu le temps d'attente!).
Merci de vos conseils.
Si quelqu'un de l'equipe de Free lit ce message, il peut me contacter au 0147025731, c'est également le numéro de ma ligne freebox sur mon portable au 06 64 69 71 96.
J'espere encore ...