Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

déménagement

(1/1)

chokan:
Bonjour,

Je viens de déménager,j'ai remplis le formulaire de déménagement et j'ai repris le même numero de télephone à ma nouvelle adresse.

uand je veux me réinscrire sur free la page me renvois un message comme quoi ma ligne est déja active.Elle l'est théoriquement jusqu'au 1 mai.

Pour me réinscrire faut t il que j'attende le 2 mai ou le fait d'avoir gardé le même numero était une mauvaise idée?

Palpat:
Je me pose la même question que toi, je dois déménager à 900 mètre d'ou j'habite et conserver le même numéro de tel....

sysedit:
Je vous conseille d'attendre...
Lors de mon déménagement précédent (fin 2004), j'ai résillié puis réabonné, avec suivi du numéro (zone non dégroupée, pas de Freebox only à l'époque).
En fait, la réinscription s'est faite avant la résilliation. Du coup, ma ligne a été activée puis désactivée, et n'a été réactivée que suite à des appels à la hotline...
Bref, il semble que le site soit un chouia plus intelligent et rend la manip impossible maintenant, mais à  l'époque ça m'a pris près de 3 mois pour ravoir le net (en étant facturé pendant les 2 premiers mois, remboursés par la suite).

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique